Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de Bgnr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bgnr
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
bgnr


Masculin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 9
Ville/Région : Saint Gely du Fesc 34

Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Bgnr   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime18.03.12 17:28

Bonjour et ravi de m'inscrire sur ce forum.

Je m'appelle Bernard et avec mon épouse, Brigitte, nous habitons Saint Gély du Fesc, dans l'Hérault, petite ville au Nord de Montpellier.
Arrivant à l'âge de la retraite, nous essayons de voyager le plus possible.
Pendant de nombreuses années, nous avons été "voileux" et passions l'essentiel de nos vacances sur l'eau en croisière dans les îles accessibles avec quelques semaines de vacances....... Ceci limite cela !
Depuis quelques années, nous sommes redevenus "terriens" et après quelques voyages dans les pays alentours (Grèce, Turquie, Sicile, Espagne...), nous avons (re)découvert le Maroc, que nous avions connus en 1989 par un voyage organisé dans les "villes impériales". Mais nous avions toujours quelque par dans la tête de retourner voir ce qu'il y avait un peu plus loin dans le pays et surtout avec une approche beaucoup personnelle et profonde.
C'est ainsi qu'en septembre dernier, nous sommes partis dans le sud marocain accompagné d'un chauffeur à bord d'un 4X4, et avons parcourus quelques pistes parmi les plus classiques.
Ce fut un enchantement et bien évidemment, en rentrant, nous avons tout mis en oeuvre pour trouver le 4X4, les cartes et tout ce qui va bien, afin de retourner là-bas par nous-même et plutôt plusieurs fois qu'une !
Et nous voilà donc sur ce forum. J'avoue avoir hésité avant de m'inscrire puisqu'un 4X4 n'est pas un camping car, mais je pense que les soucis des uns ne sont pas loin des soucis des autres, et ça me replonge sérieusement dans ceux que nous avions à bord de notre ancien bateau en croisière.....

Nous avons prévu de partir fin avril 2012 et sommes en train de préparer notre voyage.
Je pense que nous pourrons trouver sur ce forum une mine de renseignements qui pourront nous aider dans l'élaboration de notre circuit, surtout pour les hébergements possibles et les endroits à ne pas manquer, en attendant que nous puissions nous-mêmes faire profiter de l'expérience qui ne pourra venir qu'avec le temps....

Alors, merci d'avance pour tout....

Bernard et Brigitte



Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12659
Ville/Région : isere

Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Bgnr   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime18.03.12 17:34

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum même si ou êtes en 4X4. Vous allez y trouver une mine de renseignements, surfez sans modération et posez vos questions.
Si vous avez des questions spécifiques 4X4, vous aurez aussi des réponses, certains membres voyageant ainsi.
Bonne préparation.


Amicalement.
Huguette et Paul

Bonjour à tous de Bgnr Signat11        Bonjour à tous de Bgnr 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9867
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Bgnr   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime18.03.12 17:46

Bonjour bgnr

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Bonjour à tous de Bgnr Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Bonjour à tous de Bgnr Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Bonjour à tous de Bgnr Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.



Super ta présentation, ici nous accueillons les 4/4; les CCars, les vélos, les caravaniers etc....
tu es donc le bienvenu!
Nous répondrons à tes questions, n'hésite pas à nous interroger.
Nicole

http:// nicole-raconte.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Bgnr   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime18.03.12 18:30


4quatreux ou camping cariste?
Car sous le nom est noté camping cariste.

Peu importe, en tout état de cause! Je ne crois pas qu'il y ait d'ostracisme de la part des CC!
Revenir en haut Aller en bas
bgnr
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
bgnr


Masculin Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 9
Ville/Région : Saint Gely du Fesc 34

Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime18.03.12 20:39

Merci à tous pour votre accueil.
Je crois que je vais passer beaucoup de temps ces jours-ci sur ce forum.

bonne semaine à tous

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Bgnr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Bgnr   Bonjour à tous de Bgnr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Bgnr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: