Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial

5 participants
AuteurMessage
Vial
Camping-cariste
Camping-cariste
Vial

Masculin Inscrit le : 19/03/2012
Ville/Région : St Félicien - Ardèche

[Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Empty
MessageSujet: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 14:41

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, curieux de lire vos expériences et de vous faire profiter des miennes.
Ardéchois de domicile et de coeur, retraité depuis peu, marié depuis plus longtemps.
Passionné de musique, guitariste et chanteur, on se verra peut-être un jour "on the road again".

Dernière édition par Chamois le 16.04.19 20:16, édité 2 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois

Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 15:17

Vial a écrit:

Passionné de musique, guitariste et chanteur, on se verra peut-être un jour "on the road again".
Bonjour Vial,
je pourrais aussi écrire ce que je cite plus haut. J'espère qu'on se rencontrera au gré de nos voyages.
A propos de voyages, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes goûts, tes expériences, tes projets...
Cordialement.
Richard
Vial
Camping-cariste
Camping-cariste
Vial

Masculin Inscrit le : 19/03/2012
Ville/Région : St Félicien - Ardèche

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 15:54

Merci du message.
Je n'aime pas trop parler de moi, mais tant pis.
A la retraite depuis 2 ans, j'ai travaillé dans de nombreuses régions, dont la tienne.
J'ai un cc depuis 4 ans et une vespa.
Question voyages en cc, ça a été l'europe classique (Croatie, slovenie, Autriche, Italie....dans le désordre ) et maintenant, à peu près 2 fois par an le Maroc et pas forcément dans les sentiers battus.
J'y suis en ce moment, entre Rachidia et Erfoud, dans un village qui s'appelle Aoufouss, palmeraie, pêche à la ligne, souk, tajines et couscous...
Un petit camping tout neuf, une quinzaine d'emplacements, un cadre superbe, des toilettes et sanitaires top.
Je signale que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais je suis tombé sous le charme d'un endroit sans agressivité commerciale, que de l'authentique.
Ca, c'est fait.
Pour le reste, j'ai fait l'ile de Wight, des clubs londonniens, Memphis, Nashville, la Nouvelle Orleans etc... et maintenant que je ne mets plus la cravatte, je fais les cafés, les restos, les maisons de retraite, tous ceux qui veulent entendre du français ou du british. C'est ou Ferrat, Brassens, Cabrel et ien d'autres ou Presley, Gene Vincent? Cocchran, Clapton, Pink Floyd Stones....la liste n'est pas fermée.
Et toi, quelles sont tes impressions marocaines? Tu y vas quand?
Tu joues aussi?
Merci de ta réponse.
Pierre.
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 15:59

Bonjour Vial, et bienvenu sur le forum.

Nous sommes très contents de t'accueillir. Nous sommes cependant un peu curieux! Mieux te connaître nous permettra de mieux répondre aux questions que tu poseras.
Pour cela tu peux t'inspirer de cette AIDE

Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Minervois
Camping-cariste
Camping-cariste
Minervois

Masculin Inscrit le : 03/12/2005
Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 16:05

Bonjour Vial,
Oui je gratte et je chante aussi, surtout de la chanson française. J'ai joué pendant une vingtaine d'années avec un groupe de chants de marins de Saint-Malo, les Boucaniers, beaucoup en Bretagne (bars et scènes) et aussi à l'étranger. En ce moment je travaille l'accordéon diato.
L'âge avançant, j'ai pris ma deuxième retraite (la première était dans l'éducation nationale).
Je t'envie pour les voyages que je n'ai pas faits : l'ile de Wight, des clubs londoniens, Memphis, Nashville, la Nouvelle Orleans [/b]
Nous sommes allés au Maroc 4 fois deux mois, en mai et juin prochains, nous irons en Europe de l'est et en Russie, en camping-car.
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement.
Richard
Nicole 33
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime19.03.12 16:26

Re bonjour Vial

Ta réponse à Richard a devancé ma demande, je te remercie de ta présentation et maintenant quelques conseils pour une bonne utilisation

Bonjour Vial Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.

Je ne vous accompagnerai pas pour un tour de chant mais je serai auditrice avec joie, Ferrat, Brassens, Ferré que du bonheur! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Mataf25
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mataf25

Masculin Age : 75
Ville/Région : Thise - Franche Comté

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime16.04.19 9:51

Bonjour Pierre,
Quel curieux hasard de se retrouver comme ça après d’aussi longues années, grâce au camping hakkou.
J’espère que tu vas sur le forum. Tu as bien un pseudo, mais peu de messages !!!
Alors qui sait !!!
A+
Amitiés 
José
Mataf25
Mataf25

Masculin Age : 75
Ville/Région : Thise - Franche Comté

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime16.04.19 9:52

Ah j’oubliais, ménages toi !!!
les Pollhuguett's
les Pollhuguett's

Féminin Age : 80
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime16.04.19 19:46

Bonjour,

Pierre si tu passes par là juste un petit bonjour, cette année sommes passés plutôt au Hakkou qui malgré son agrandissement est toujours aussi accueillant.

Bon séjour là bas et amitiés à toute la famille.

Amicalement.
Huguette et Paul

[Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Signat11        [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com

http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial   [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial Icon_minitime

[Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial
Page 1 sur 1