Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial | |
| | Auteur | Message |
---|
Vial Camping-cariste
Inscrit le : 19/03/2012 Messages : 11 Ville/Région : St Félicien - Ardèche
| Sujet: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 14:41 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, curieux de lire vos expériences et de vous faire profiter des miennes. Ardéchois de domicile et de coeur, retraité depuis peu, marié depuis plus longtemps. Passionné de musique, guitariste et chanteur, on se verra peut-être un jour "on the road again".
Dernière édition par Chamois le 16.04.19 20:16, édité 2 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 15:17 | |
| - Vial a écrit:
Passionné de musique, guitariste et chanteur, on se verra peut-être un jour "on the road again". Bonjour Vial, je pourrais aussi écrire ce que je cite plus haut. J'espère qu'on se rencontrera au gré de nos voyages. A propos de voyages, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes goûts, tes expériences, tes projets... Cordialement. Richard | |
| | | Vial Camping-cariste
Inscrit le : 19/03/2012 Messages : 11 Ville/Région : St Félicien - Ardèche
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 15:54 | |
| Merci du message. Je n'aime pas trop parler de moi, mais tant pis. A la retraite depuis 2 ans, j'ai travaillé dans de nombreuses régions, dont la tienne. J'ai un cc depuis 4 ans et une vespa. Question voyages en cc, ça a été l'europe classique (Croatie, slovenie, Autriche, Italie....dans le désordre ) et maintenant, à peu près 2 fois par an le Maroc et pas forcément dans les sentiers battus. J'y suis en ce moment, entre Rachidia et Erfoud, dans un village qui s'appelle Aoufouss, palmeraie, pêche à la ligne, souk, tajines et couscous... Un petit camping tout neuf, une quinzaine d'emplacements, un cadre superbe, des toilettes et sanitaires top. Je signale que je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, mais je suis tombé sous le charme d'un endroit sans agressivité commerciale, que de l'authentique. Ca, c'est fait. Pour le reste, j'ai fait l'ile de Wight, des clubs londonniens, Memphis, Nashville, la Nouvelle Orleans etc... et maintenant que je ne mets plus la cravatte, je fais les cafés, les restos, les maisons de retraite, tous ceux qui veulent entendre du français ou du british. C'est ou Ferrat, Brassens, Cabrel et ien d'autres ou Presley, Gene Vincent? Cocchran, Clapton, Pink Floyd Stones....la liste n'est pas fermée. Et toi, quelles sont tes impressions marocaines? Tu y vas quand? Tu joues aussi? Merci de ta réponse. Pierre.
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 15:59 | |
| Bonjour Vial, et bienvenu sur le forum.
Nous sommes très contents de t'accueillir. Nous sommes cependant un peu curieux! Mieux te connaître nous permettra de mieux répondre aux questions que tu poseras. Pour cela tu peux t'inspirer de cette AIDE
Nicole | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 16:05 | |
| Bonjour Vial, Oui je gratte et je chante aussi, surtout de la chanson française. J'ai joué pendant une vingtaine d'années avec un groupe de chants de marins de Saint-Malo, les Boucaniers, beaucoup en Bretagne (bars et scènes) et aussi à l'étranger. En ce moment je travaille l'accordéon diato. L'âge avançant, j'ai pris ma deuxième retraite (la première était dans l'éducation nationale). Je t'envie pour les voyages que je n'ai pas faits : l'ile de Wight, des clubs londoniens, Memphis, Nashville, la Nouvelle Orleans [/b] Nous sommes allés au Maroc 4 fois deux mois, en mai et juin prochains, nous irons en Europe de l'est et en Russie, en camping-car. Au plaisir d'une rencontre Cordialement. Richard | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 19.03.12 16:26 | |
| Re bonjour Vial Ta réponse à Richard a devancé ma demande, je te remercie de ta présentation et maintenant quelques conseils pour une bonne utilisation Bonjour Vial
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Je ne vous accompagnerai pas pour un tour de chant mais je serai auditrice avec joie, Ferrat, Brassens, Ferré que du bonheur! Nicole | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 16.04.19 9:51 | |
| Bonjour Pierre, Quel curieux hasard de se retrouver comme ça après d’aussi longues années, grâce au camping hakkou. J’espère que tu vas sur le forum. Tu as bien un pseudo, mais peu de messages !!! Alors qui sait !!! A+ Amitiés José | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 16.04.19 9:52 | |
| Ah j’oubliais, ménages toi !!! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial 16.04.19 19:46 | |
| Bonjour,
Pierre si tu passes par là juste un petit bonjour, cette année sommes passés plutôt au Hakkou qui malgré son agrandissement est toujours aussi accueillant.
Bon séjour là bas et amitiés à toute la famille. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial | |
| |
| | | | [Présentation de...] Salut de St Félicien : Vial | |
|