Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de CCLOCLO48 - salut | |
| | Auteur | Message |
---|
CCLOCLO48 A définir
| Sujet: présentation de CCLOCLO48 - salut 24.11.13 15:57 | |
| Bonjour, nouveau venu sur ce forum, je vais chercher les informations qui m'aiderons à devenir un bon camping cariste. j'ai beaucoup voyagé dans ma vie et toujours en véhicule. les dernières années, je roulais près de 140.000 km annuels
à bientôt au fil des lignes
Ccloclo48
message réédité par Aldo pour insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de CCLOCLO48 - salut 24.11.13 16:16 | |
| Bonjour CCLOCLO48
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour, Aller encore un petit peu de travail. Quel Camping car possédes tu ? Quelle est ta tranche d'âge ? De quelle région ou ville es tu ? Connais tu le Maroc ? Quels voyages as-tu déjà réalises ? Quels sont tes projets (pour le Maroc notamment) Dis nous en un peu plus, ceci bien sur pour mieux répondre tes prochaines questions. Amicalement | |
| | | | présentation de CCLOCLO48 - salut | |
|