Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Goulmina | |
|
+4jac jose danglet Chamois mimicou80 8 participants | Auteur | Message |
---|
mimicou80 Camping-cariste
Inscrit le : 05/03/2011 Messages : 40 Ville/Région : conty france
| Sujet: Goulmina 22.03.12 20:14 | |
| Si votre route vous fait passer par cette ville, n'hésitez surtout pas à vous arrêter, voire séjourner quelques jours chez Michèle ! Thé d'accueil convivial dans une tente où Michèle expose de jolis articles, idées de cadeaux, petites robes sympas et tout et tout, très bonne ambiance, personnel, (comme la patronne) très à l'écoute, sanitaires corrects et .... piscine en eau !!!! question restau, super bonne cuisine, et pour l'avoir appréciée, essayez donc la kefta aux oeux, avec des .... frites !!!! et oui ça manque aux gens du nord !! wifi dans la salle du restaurant où on pourra vous servir, vin, bière, etc .... une très bonne adresse à ne pas manquer | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jose danglet Camping-cariste
| Sujet: Re: Goulmina 22.03.12 21:21 | |
| - domicou80 a écrit:
- Si votre route vous fait passer par cette ville, n'hésitez surtout pas à vous arrêter, voire séjourner quelques jours chez Michèle ! Thé d'accueil convivial dans une tente où Michèle expose de jolis articles, idées de cadeaux, petites robes sympas et tout et tout, très bonne ambiance, personnel, (comme la patronne) très à l'écoute, sanitaires corrects et .... piscine en eau !!!! question restau, super bonne cuisine, et pour l'avoir appréciée, essayez donc la kefta aux oeux, avec des .... frites !!!! et oui ça manque aux gens du nord !!
wifi dans la salle du restaurant où on pourra vous servir, vin, bière, etc .... une très bonne adresse à ne pas manquer Pour y être passés il y a quelques jours, nous confirmons tout ce que vient de dire domicou80 et mon épouse rajoute que le salon de massage tenu par Fatima récemment ouvert dans le camping est très bien aussi. Et si on en croit Michèle des surprises sont prévues pour l'an prochain. José danglet | |
| | | jac A définir
| Sujet: Rappel des 17 et 18 mars sur Goulmima 23.03.12 3:47 | |
| Rappels sur Goulmima.... traités les 17 et 18 mars 2012 dans d'autres sujets
Le 17 mars en m'adressant à Thierry j'écrivais:
......je ne peux que te recommander Fatima masseuse professionnelle diplômée mariée à un Français je suis passé entre ses mains expertes il y a 8 jours j'en suis ressorti en pleine forme......
le 18 mars en m'adressant à Eddy dans le sujet Chantal et Eddy voyage 2012 j'écrivais:
.......Pour la suite de ton voyage pense à Goulmima chez Michèle tu y trouveras en vrac: le CALME de larges emplacements paysagés une grande piscine fonctionnelle très propre une excellente cuisine avec en autre spécialité: sardines façon berbère....le samedi une masseuse qui vous remet en place les vertèbres secouées par la route dernière nouveauté exclusive: une salle de fitness et de musculation Et cerise sur le gâteau: l'accueil de Michèle toujours présente.......
La prochaine fois ,je vous dirais ce que j'ai découvert à Goulmima même, et dans les environs je pense à: Tinejdad ou à la ''boucle des gorges du Todra''par Amellago, il faut y consacrer plusieurs jours, tant c'est riche de surprises variées et remarquables. c'est en plus pour l'instant peu touristique.
bonne nuit.
Marlight | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Goulmina 23.03.12 6:13 | |
| bonjour,
je confirme michèle est une personne tres accueillante.
Je l'ai d'ailleurs déja dit. Et surtout didier a touvé " des beignets"..
passez lui le bonjour et esperons y passer l'an prochain.
Amitiés | |
| | | Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
| Sujet: Re: Goulmina 26.03.12 16:44 | |
| Bonjour,
Je confirme ce qui a été écrit précédemment; Michèle nous avons passé cinq jours agréables dans ton camping (je sais qu'elle nous lit) la palmeraie est la plus belle du Maroc, le ksar est agréable à visiter. un message pour les voyageurs désirant se rendre à Merzouga à partir de Goulmima; Michèle m'avait indiqué un raccourci par Tilouine; se renseigner car à la sortie de ce village la route est coupée ! a cause des orages qui "tournent" dans la région; l'oued passe par-dessus le pont empêchant toute circulation ! arrivé sur cet obstacle j'ai rebroussé chemin pour revenir à Goulmima et reprendre la route Tinejdad Erfoud ! Nous sommes arrivés à l' Hassi Labied au camping "océan des dunes" sous les "gouttes" le temps est orageux ! | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Goulmina 26.03.12 16:56 | |
| Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit précédemment : bon accueil. Le soir nous avons mangé au restaurant une omelette berbère excellente.
Michèle est venue faire la causette et avons discuté de notre prochaine itinéraire c'est à dire les gorges du Todra. Nous pensions prendre la route N10 jusqu'à Tinerhir et remonter les gorges du Todra. Elle nous a dit de prendre la direction Amellago, Assoul, Tamtattouche et Tinerhir et nous n'avons pas regreté cette route est magnifique avec des paysages splendides. pas de problème avec le camping car pour passer.
Merci à vous Michèle.
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Goulmina 26.03.12 17:48 | |
| Bonsoir, Voici une photo de la palmeraie, on a beaucoup aimé aussi le souk le soir à partir de 17h. et biensûr l'accueil de Michèle. A l'année prochaine Michèle, Inch Allah Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goulmina | |
| |
| | | | Goulmina | |
|