Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pourquoi svp!! JESUS.... | |
|
+3Claude24 Abdellatif émérentine 7 participants | Auteur | Message |
---|
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: pourquoi svp!! JESUS.... 25.03.12 23:27 | |
| bonsoir à vous tous, juste un petit renseignement "pourquoi j'ai une page qui s'ouvre , en même temps que mon portail sur " JESUS VOUS AIME.... COMMENT LE SAVOIR.. PRIER ICI?????? cela me fait perdre du temps, en plus cela revient souvent depuis quelques temps! avez vous cela aussi les amis!??? car la religion n'a rien à faire sur notre forum! merci de me dire si je suis la seule... à moins que jesus n'aime que moi ... je pense que quelqu'un à une reponse, mais je voudrais savoir si je suis la seule.... amicalement à tous emerentine | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 0:12 | |
| Bonsoir, est ce que çà n'arrive que lorsque tu ouvre la page du forum ? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 11:09 | |
| Bonjour
entre le bandeau du menu sous la photo et la page du forum il y a un espace réserve a la pub
parfois c'est pub sont ciblé: elles répondent en quelque sorte a tes dernière recherche sur Google il suffit que tu recherche " antenne wifi " et tu auras pendant quelques jours de la pub pour ces antenne
parfois elle sont complétement aléatoire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jpj91 Camping-cariste
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 11:30 | |
| C'est un malware quelconque. Tu peux le virer avec des logiciels gratuits et simples d'utilisation, au choix tu as :
AdAware que tu peux télécharger ici AdAware
Spybot Spybot search and destroy que tu peux télécharger ici.
ou Malewarbytes qui tu peux télécharger ici Malewarebytes c'est probablement le plus puissant.
Dernière édition par jpj91 le 26.03.12 14:30, édité 1 fois | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 11:56 | |
| Bonjour, Va voir à cette adresse : http://maroc-camping-car.forumactif.com/t7000-nettoyage-de-son-pc-telecharger-le-tutoriel Dans le premier message, tu cliques sur "Télécharger le tutoriel" , il est très bien fait. Perso, je suis régulièrement ces instructions et je n'ai pratiquement plus de problème. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jpj91 Camping-cariste
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 12:58 | |
| Petite précision, Ccleaner et Defraggler sont très utiles (je les utilise régulièrement ) mais ils ne te seront d'aucune utilité pour chasser des Malwares.
Dans la boite à outils présentée sur le tutoriel, utilise prioritairement Malewarebytes qui est le plus efficace. Lorsque tu auras éradiqué cette cochonnerie, ça ne peut pas nuire de faire passer Ccleaner pour nettoyer le registre et les fichiers inutiles, tu peux aussi faire passer Defraggler, mais tout ça c'est de l'entretien régulier, pas de la réparation ou de la chirurgie.
Autre action à prévoir - avec Ccleaner - dans le menu "outils" tu vérifies tous les programmes qui sont installés et par principe tu désinstalles toutes les barres d'outils qui se sont collées dans ton navigateur internet sans ton accord, en règle général ces s..... porte le nom de : "qqchose toolbar" | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour 26.03.12 13:56 | |
| bonjour et merci à vous tous! vos réponses me sont très utiles, je vais m'y mettre de ce pas et vous tiendrez au courant du resultat (moi pas très douée en informatique..) je vous souhaite à tous une excellente journée, et encore merci amicalement emerentine | |
| | | jpj91 Camping-cariste
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 14:29 | |
| - émérentine a écrit:
- je vais m'y mettre de ce pas et vous tiendrez au courant du resultat (moi pas très douée en informatique..)
Pas soucis, tu suis le tuto de guisaim à la lettre pour Malewarebytes (après l'avoir téléchargé et installé) et ça devrait aller tout seul. Si tu as un problème, le mieux sera de nous faire des copies d'écrans de ce qui cloche. | |
| | | IDEFIX13 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 230 Ville/Région : BOUCHES DU RHÔNE
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... 26.03.12 17:44 | |
| Touche à rien Nadine ! C'est le ciel qui t'a désigné tu es le nouveau messi ( aprés celui du Barça!! ). Descend à la plage et essaye tu verras tu vas surement marcher sur l'eau ( surtout si c'est la marée basse ). Tout le monde va venir se prostrer devant ton c/c !! Putain je te dis pas la déferlante que ça va provoquer mon spitch !! Mort de rire !! Gros bisous et grand salut à Bob. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: quel plaisir!! 26.03.12 19:07 | |
| hello, quel bonheur de voir de l'humour sur le forum ! alors idefix , geneviève, je me suis preparée pour voir la grande foule arriver... mais helas, je ne vois rien mdr!! donc j'attends dans toute ma "beatitude", ici le temps est un peu couvert, mais tout va bien quand même, pensons amorcer notre retour lundi prochain, (plus de medocs m....ce! vous embrassons très fort et si je vois le messie vous serez les premiers au courant!! bonne soirée à tous amicalement nadine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi svp!! JESUS.... | |
| |
| | | | pourquoi svp!! JESUS.... | |
|