Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| une rubrique supplémentaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: une rubrique supplémentaire ? Jeu 3 Nov - 20:07 | |
| Bonsoir,
Ce n'est qu'une idée, mais il serait peut etre judicieux dinsérer une rubrique supplémentaire. Je fais allusion à une rubrique permettant la recherche d'équipage pour ne pas voyager seul... Qu'en pensez vous ?
Christian | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pourquoi Ven 4 Nov - 8:18 | |
| bonjour voilà une idée qui n'est pas mauvaise je vais réfléchir à la question et créer un chapitre sur un genre bourse d'échange et forum de rencontre je m'y met des que possible encore merci de cette idée je vais créer aussi une rubrique qui encourage les membre à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants car ca manque de chaleur d'accueil pour l'instant bonne journée emile | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bon courage Ven 4 Nov - 19:58 | |
| Il est vrai que chacun individuellement se présente mais rares sont ceux qui échangent un dialogue avec les nouveaux.
En fait, et, je crois qu'il s'agit d'un phénomène de non rapprochement. J'entend par là, qu'il serait judicieux d'ajouter son n° de département associée à une rubrique "recherche d'équipage" Je suis sur le forum depuis peu et j'ai eu la chance de correspondre avec un couple qui habite près de chez nous. De ce fait nous devrions nous rencontrer pour parler, en autre de voyage au Maroc en camping-car....
Votre forum unit les camping-caristes au-delà des échanges sur le net. Merci | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: oh que je suis d'accord Sam 5 Nov - 9:24 | |
| bonjour ce message de voyageur 18 est un moment fort de ce forum :super: lisez le, relisez le vous verrez qu'il suffit de quelques fois pas grand chose pour faire d'un échange banal quelque chose d'enrichissant un petit salut au nouveaux arrivants par exemple mettre sa région d'origine dans son profil avec son nom ou prénom lorsque l'on se présente Poser des questions de temps en temps bien évidemment mais répondre à celles des autres souvent ce n'est pas pour moi que je parles moi vous savez j'ai largement de quoi m'occuper ne serait ce qu'avec le suivi du guide CAMPINGS DU MAROC non c'est pour vous, que ce forum devienne un veritable sanctuaire de la communication bon je m'emballe un peu, disons un lieu d'amitié et de partage allez bon week end à tous et merci voyageur 18 je vais créer la catégorie demandée amicalement touareg | |
| Sujet: Bon courage Sam 5 Nov - 15:40 | |
| Content d'avoir apporté une petite pierre à l'édifice... Alors je vous souhaite un bon courage Christian (du 18 ) | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: une rubrique supplémentaire ? Sam 5 Nov - 16:50 | |
| Bonjour Oui, c'est une très bonne idée Voyageur18, même si nous préférons voyager seuls je comprends très bien que certains se sentent mieux à plusieurs.
a+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: ben alors Sam 5 Nov - 17:49 | |
| bon je vois que vous vous liguez d'accord je vais la faire cette rubrique mais il a fait si beau chez nous aujourd'hui que je n'ai pu résister et je suis aller me ballader une bonne partie de la journée :super: mais promis je m'y met:prosterne(1): bonne soirée touareg | |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: une rubrique supplémentaire ? Sam 12 Nov - 14:08 | |
| Salut à tous, C'est effectivement une bonne idée Moi je suis du 07 :super: mais en se baladant en France ça arrive aussi on peut se rencontrer | |
| Sujet: rubrique rencontre Dim 13 Nov - 11:02 | |
| tu as vu monique il y a une rubrique spéciale pour les demandes de rencontres si tu veux faire de nouvelles connaissances n'hésite pas à y mettre un message amicalement touareg | |
| | | jean marie Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2007 Messages : 15 Ville/Région : Roisel 80240
| Sujet: Recherche Equipage Sam 17 Fév - 13:29 | |
| Bonjour a tous C'est unr bonne idée une rubrique cherche équipage, j'en cherche pour aller au Maroc au mois de septembre 2007, et je n'ai rien vu sur le site, et je pense tant qu'on ne se serait pas rencontré, le dialoque sur le site reste dificile, alors esperons que nous les nouveaux pourront rencontrer les anciens pour mieux dialoguer, et puis avoir un veterand du voyage quelle sécurité a + jean marie | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: une rubrique supplémentaire ? Sam 17 Fév - 15:13 | |
| Bonjour, Il faudrait peut-être vous réveiller car il existe une rubrique pour cela !!!! | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: une rubrique supplémentaire ? Mer 21 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir a tous. Je sais que mon message est mal placé,mais c'est la réponse la plus directe que je peux adressée à Jean marie. Normalement,pour nous c'est OK pour septembre 2007, la date n'est pas encore définie. Si tu passes par l'Eure et loir cet été en route pour la Bretagne ou la Normandie,il y aura moyen de se rencontrer. J'autorise Le WM a mettre ces deux messages a leurs places dans la bonne rubrique. Bien amicalement. Soubise. | |
| Sujet: Bonjour du 18 Jeu 22 Fév - 8:11 | |
| Bonjour, Idée proposée en Novembre .... 2005, je vois qu'elle fait toujours son chemin et que sur ce même chemin une rubrique a vu le jour !! Super ! amicalement à tous - guisaim a écrit:
- Bonjour,
Il faudrait peut-être vous réveiller car il existe une rubrique pour cela !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rubrique supplémentaire ? | |
| |
| | | | une rubrique supplémentaire ? | |
|