Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bug dans rubrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Bug dans rubrique 14.07.10 6:17 | |
| Bonjour Hier-matin j'ai posté dans la rubrique "anniversaire" mes souhaits aux quatres forumistes nés le 13 Juillet.Une heure après apparait deux messages de "Soubise" (le mème en double) et le mien disparait complètement!!!!.10mn après tout revient dans l'ordre et ce matin,à nouveau,re-bug mon message n'apparait plus Est-ce que l'on peut expliquer cela Génant tout de mème amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bug dans rubrique 14.07.10 8:35 | |
| Bonjour à tous.
C'est vrai Didier, hier, tantôt, il y avait deux messages de Lucien, tantôt il n'y en avait plus qu'un... ce qui a d'ailleurs entraîné un dialogue de sourds entre nous deux, Lucien m'accusant d'avoir abusé... de quoi déjà ???.... car lui n'en voyait qu'un. Bref, une copie d'écran, alors que j'en voyais bien deux, l'a enfin convaincu...!!!
Dans le même ordre d'idée, j'ai vu passer un message de Blondinette89, dans le sujet "Nouveau Règlement" me semble-t-il, mais je n'ai pas eu le temps de le lire, car il a aussitôt disparu de la circulation...
Bizarre, bizarre, tout ça Forumactif nous joue des tours en ce moment
Dernière édition par chamois le 14.07.10 9:46, édité 1 fois | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bug dans rubrique 14.07.10 8:45 | |
| Bonjour, je pense egalement qu'il y a un probleme. J'ai egalement vu le message de blondinette89 sur le portail, mais n'ai pas pu le lire. Pour didier, son message a disparu, réaparu et redisparu ce doit etre du a la chaleur ou alors l'ordinateur a fumé la moquette ... amities | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.07.10 9:03 | |
| vous m'inquiétez car effectivement blodinette m'a dit avoir mis un message et je l'ai jamais vu !! amicalement emile
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bug dans rubrique 14.07.10 9:07 | |
| émile, je l'ai vu passer dans le portail, et pour m'assurer que je n'avais pas reve, j'ai regarde blondinette s'etait bien connectée a cette heure hier. Amities | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug dans rubrique | |
| |
| | | | Bug dans rubrique | |
|