Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| infos | |
| | Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: infos 16.02.07 13:32 | |
| Bonjour a tous :bball: c'est une info que je vous fait passer car un ami m'a signale qu'il fallait imperativement signer la carte verte dans le carre du milieu en 5 il est mentionne (cette carte d'assurance n'est valable que si elle est signee par le souscripteur du contrat d'assurance) c'est moi qui fait cette observation faute de cas vous pouvez etre verbalise j'ai demande aupres des autorites si cela etait vrai on m'a repondu que oui quant a moi je ne l'ai jamais fait alors que j'ai deja eu de nombreuses attestations carte verte alors !!! :bounce: dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: infos 16.02.07 15:46 | |
| Affirmatif dédé,même que ça vaut 90 euros, et qu'une note spéciale du ministere de l'intérieur a demandée aux autorités compétentes de mettre le doigt là ou ça fait mal. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: infos 16.02.07 16:29 | |
| - Citation :
- qu'il fallait imperativement signer la carte verte
Bonjour Dede122 Eh oui, il faut signer, cela confirme que tu as bien lu les clauses ... J'ai reçu il y a quelques jours un message avertissant le contrôle des cartes vertes d'assurance (Dunkerque je crois), il paraîtrait ... qu'il faille aussi signer le rectangle que tu affiches sur le pare-brise. Je l'ai fait, çà ne mange pas de pain ... | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: infos 16.02.07 17:02 | |
| - Guy83 a écrit:
- qu'il faille aussi signer le rectangle que tu affiches sur le pare-brise.
Bonjour, Absolument faux !!!!!!! Par contre pour la carte verte, il faut la signer comme cela est mentionné !!! Cordialement Aimé | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: infos 16.02.07 18:03 | |
| dis nous aimé, tu n'as pas servi à la mitrailleuse quand tu étais bidasse, parcequ'on reçoit souvent tes messages en double, une rafale. cordialement jean paul | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: infos 16.02.07 18:19 | |
| Jean paul. c'est l'envie irresistible de recevoir. Parceque "celui guissaim des messages,reçoit des réponses " A+ . Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: infos 16.02.07 18:25 | |
| Bonjour, - Citation :
- Par contre pour la carte verte, il faut la signer
Exact Aimé : Dans la lignée des controles routiers effectués, la carte verte et notamment sa signature devient l'objet de toutes les attentions. Il est bien spécifié dessus : "Cette carte d'asurance n'est valable que si elle est signée par le souscripteur du contrat d'assurance". Avant, lors d'un controle, on vous demandait simplement de la signer. Désormais, vous encourrez une amende de trente-cinq euros (articles R 211 - 21 -1 et R 211- 21- 5 du Code des Assurances) et non pas soixante euros comme le déclare un message circulant sur internet. La chasse est déjà ouverte en Haute Savoie et devrait arriver sous peu dans les autres départements français. Donc, il n'y plus de passage par la case prévention, mais direction caisse directement. Alors, c'est simple, vérifiez et signez maintenant ! - Citation :
- Absolument faux !!!!!!!
je n'ai pas affirmé, j'ai écrit - Citation :
- il paraîtrait ...
;) | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: infos 16.02.07 18:55 | |
| - soubise a écrit:
- Parceque "celui guissaim des messages,reçoit des réponses "
mais guisaim sousbrise reçoit la tempête (de messages) jean paul | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: infos 17.02.07 6:36 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- dis nous aimé, tu n'as pas servi à la mitrailleuse quand tu étais bidasse, parcequ'on reçoit souvent tes messages en double
Bonjour Jean-Paul Ben non !!! je fais les choses normalement !!! je ne comprends pas ..... ou bien c'est ma machine java qui commence à foirer !!!! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos | |
| |
| | | | infos | |
|