Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ptits nouveaux: @euskadi | |
| | Auteur | Message |
---|
@euskadi Camping-cariste
Inscrit le : 15/04/2012 Messages : 88 Ville/Région : Saint Palais (pays basque)
| Sujet: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 11:44 | |
| Bonjour à tous, Jean-Paul et Marie, petits nouveaux sur ce site. Nous habitons dans une belle région bien verte, surtout en ce moment, le Pays Basque. Pas la côte mais l'intérieur. Pour ceux qui ne connaissent pas notre ville nous sommes à 30 kms au nord de Saint Jean Pied de Port qui est pratiquement à la frontière espagnole. Nous avons à peine dépassé la soixantaine. Je suis à la retraite depuis un peu plus d'un an. Comme nous aimons beaucoup les voyages, nous avons décidé au mois d'octobre de faire l'acquisition d'un camping-car. Nous avons trouvé notre bonheur avec un Hymer Tramp 612 CL de 2008. N'aimant pas pédaler dans le vide nous avons chargé un petit scoot dans la soute pour nos déplacements lors de nos escales. Marie est passionnée de peinture et je souhaite que sa renommée viendra plus rapidement que celle de Van Gogh !!! J'ai deux passions ; la première, la plongée sous=marine qui m'a fait découvrir beaucoup de magnifiques pays comme : l'Egypte, la Tunisie, le Cap Vert, le Mexique, la Thailande, la Birmanie, les Antilles etc.. la deuxième le tir de loisir au stand de St Jean de Marsac dans les Landes. J'allais oublier... nous avons aussi une féroce gardienne pour notre CC : Meiga, boule de poil de Yorkshire pesant à peu près 1,5 kilos toute mouillée !!! J'ai découvert ce site sur le Net en faisant des recherches pour un futur voyage au Maroc que nous envisageons au début de l'année 2013. Nous revenons du Portugal après un périple d'un mois et 4 000 kms et nous en sommes revenus enchantés. Nous sommes en attente de tous les conseils que vous pourrez nous prodiguer pour encore mieux apprécier nos balades en CC. Amicalement. Jean-Paul et Marie | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 12:24 | |
| Bonjour Jean-Paul et Marie, Bienvenue sur notre forum sympathique et convivial. Profitez-en immodérément, il a été créé pour aider les voyageurs à découvrir ce pays plein de richesse d'âmes, de paysages et d'histoires. N'hésitez pas à poser des questions. Bonne journée, | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 12:25 | |
| Bonjour Marie & Jean-Paul, Amicalement. Eddy26 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 14:52 | |
| Bonjour @Euskadi
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Nous te remercions de ta super présentation et sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Nous espérons que tu trouveras ici ce que tu cherches et que tu partageras avec nous tes infos et tes coups de coeur! Tu peux surfer sur le site, poser (si possible dans la bonne rubrique) les questions qui t'interpellent. Tu peux aussi visiter les blogs des membres, ils racontent leurs voyages, y présentent des photos ... pour vous donner envie! Le Pays Basque est une très belle région que beaucoup d'entre nous traversent pour se rendre au Maroc! Bon dimanche Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 16:40 | |
| Bonjour Marie, Jean-Paul, Eh ben voilà une bonne présentation...Et bienvenue sur le forum ou en surfant sur les différents sujets vous trouverez pleins de réponses afin de bien préparer votre futur voyage au Maroc. La seule chose c'est que vous aurez qu'une envie c'est d'y retourner(on appelle ça le virus ) Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | @euskadi Camping-cariste
Inscrit le : 15/04/2012 Messages : 88 Ville/Région : Saint Palais (pays basque)
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 17:41 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
J'ai déjà passé plus de deux heures sur le site et j'en ai l'eau à la bouche à vous lire.
Bonne fin de week-end. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi 15.04.12 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue,
Merci pour cette belle présentation. Surfez sans modération ce forum est une mine de renseignements. Sinon posez vos questions il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mongil A définir
| Sujet: maroc 17.04.12 14:14 | |
| bienvue à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits nouveaux: @euskadi | |
| |
| | | | Ptits nouveaux: @euskadi | |
|