Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Couverture M.T. au Diamant vert ? | |
| | Auteur | Message |
---|
modahymer Camping-cariste
| Sujet: Couverture M.T. au Diamant vert ? 19.04.12 0:03 | |
| Bonjour, Ayant lu des infos parfois "floues" et entendu divers commentaires lors de rencontres, je souhaiterais savoir si la clé 3G Maroc télécom passe bien au camping "Le Diamant vert" à Fès ? Je pense y être le prochain WE. D'avance merci pour les infos récentes et vécues. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Couverture M.T. au Diamant vert ? 19.04.12 9:13 | |
| mais bien sur !!!! pas de souci ça passe il suffit que tu regardes le tableau qu' as fait chamois tu auras toutes les indications sur pratiquement tous les campings du maroc si tu veux visiter fès je te conseille de voir avec ali appelle le quelque jours avant (le N° est sur le guide)
| |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Couverture M.T. au Diamant vert ? 19.04.12 11:34 | |
| Bonjour, Merci Touareg, mais c'est justement parce que sur le tableau que j'ai imprimé avant de partir (fév), il est noté "Diamant vert : quasi impossible pour MT" Je vais donc mettre ce dernier à jour, J'appelerai Ali ce jour pour un RDV. Ce matin à Azrou : couvert, très froid et vent : 8,5° à 8h30. ! Soleil annoncé pour cet AM et demain avec augmentation de la température ... selon "météo locale" Le CC quittent ce camping pour rechercher de la chaleur ...(?) - Nous bretons restons encore car nous sommes des "durs" !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 19.04.12 11:46 | |
| ah alors il est bon que tu vérifies car cette année je n'ai essayé qu'inwi !!! pas maroc télécom il peut donc y avoir du changement tiens nous au courant
| |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Couverture M.T. au Diamant vert ? 29.04.12 14:22 | |
| Bonjour,
Avec beaucoup de retard je reviens sur cette couverture de M.T. Je confirme ce qui est écrit dans le tableau, à savoir : quasi impossible sauf si l'on grimpe (à pied) vers l'espace des bungalos où l'on capte très faiblement. La solution : Placer le CC le plus loin vers le fond du camping ( sur le sec ! cf un autre post...) et donc rapproché du bar où se trouve le relais wifi. Bonne liaison (sans MDP) pendant les 3 jours passés à cet endroit.
Pour info ... | |
| | | vanschi A définir
Inscrit le : 27/11/2011 Messages : 33 Ville/Région : Ambleve, Belgique
| Sujet: MT sans problème 29.04.12 19:24 | |
| Bonjour, Nous étions au Diamant vert il y a trois jours et je n'ai eu aucune difficulté avec mon modem Maroc telecom! Mais attention, il existe plusieurs modèles de modems ( clés USB), peut-etre est-ce l'explication. Ma clé précédente me posait problèmes, l'actuelle (Huawei) fonctionne parfaitement depuis près d'un mois. Bon séjour vanschi __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture M.T. au Diamant vert ? | |
| |
| | | | Couverture M.T. au Diamant vert ? | |
|