Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coup de coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
sajous Camping-cariste
| Sujet: coup de coeur Sam 21 Avr 2012, 12:02 | |
| Pour être passé il y a une quinzaine de jours au camping de la vallée,chez Paul,je confirme les impressions de Patrick et je rajouterais simplement pour les épicuriens:demandez lui de vous faire préparer le couscous aux 4 viandes!!!!Ce après quoi,un petit moment de poésie,car il est aussi poëte le Corse. Pour ceux qui recherche un peu d'authenticité,en passant par la vallée du Paradis,poussez donc jusqu'au petit village de Imi'n Tlit pour visiter la coop féminine d'huile d'argan,vous y serez reçu avec beaucoup d'attention et demandez aussi votre chemin pour aller déguster dans une autre coop,à Mélakala,les fromages de chèvre. J'espère que dans la forme,mon message est au bon endroit,comme c'est le premier,je ne maitrise pas tout et accepte toute remarque et aide. Amitiés Sajous | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: coup de coeur Sam 21 Avr 2012, 17:01 | |
| bonjour sajous merci pour ces bons conseils, nous ne manquerons pas d'y faire un tour en 2013 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: découvertes Sam 21 Avr 2012, 18:43 | |
| merci voila trois bonnes adresses pour le prix d'une c'est super je mets ton message dans le forum découverts il y sera en bonne place au plaisir de te lire a nouveau
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur | |
| |
| | | | coup de coeur | |
|