Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coup de coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: coup de coeur Dim 9 Oct - 11:11 | |
| bonjour à tous nous avons tous découvert un jour au détour d'un chemin un camping formidable qui correspond vraiment à ce que l'on recherche, et dieu sait que nous sommes tous différents alors faites nous partager cette soudaine passion :bounce: :bounce: d'avance merci sincères salutations touareg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: coup de coeur Mer 16 Aoû - 23:08 | |
| bsr à tous C.D.C pour nos amis de Merzouga sinistrés le 26 mai 2006: si vous y allez emportez des vêtements, ils vont en avoir besoin cet hiver. Si mon dos me le permettait j'irai les aider.
On aimerait avoir des nouvelles de personnes qui y sont passées dernièrement. 21 campings de détruits sur 26. 200 maisons au village sur 400. J'ai connu ce printemps mohammed OUADIDOU auberge AFRIQUA ( village de Merzouga au pied de la grande dune) , c'est un personnage d'origine " berbère" qui est très attachant et qui a réalisé son auberge de ses mains. Ce n'est pas un camping, mais c'est très convivial. Allez séjourner chez lui . Vous en serez enchantés. Il vous organisera une méharaie dans les dunes avec bivouac " à la belle étoile" : mon meilleurs souvenir. Il a 9 chambres très spacieuses, qui ont été épargnées. C'est une chance pour lui.
Il faut passer par RISSANI : prendre la route qui est indiquée sur les panneaux " ======= 32 km " (où tout est tagué ) . Vous traversez le désert et arrivez devant la gendarmerie royale, et continuez tout droit au coeur du village, puis vers la gauche face au lac asséché, c'est à côté du camping du petit prince. . ( quoique maintenant il y a peut-être de l'eau) . Vous serez comme des rois!!!!!
Moha tél:06.67.38.405 . auberge Afriqua MERZOUGA ; a = MICKY33 |
| | | | coup de coeur | |
|