Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane | |
|
+5Michèle et Christian VILAINE14 Fanch et Dany Renépetit30 PINSON24 9 participants | Auteur | Message |
---|
PINSON24 A définir
| Sujet: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 26.04.12 4:08 | |
| bonjour concernant ce camping , toujours rien d ouvert coté "centre commecial" et hotel . le camping est superbe par son architecture et sa vue a voir au moins une fois , sanitaire et douche correct mais attention mesdames pas de portes qui ferment pour se doucher simple rideau ! les bacs vaisselle a laisser aux messieurs car beaux mais mal idiotçus car on se casse le dos de part leur arrondi sur le devant . et autre petit détail les marches pour accéder aux éviers ,douches et wc ( femmes ) les messieurs sont encore privilégies pas de marches !!! personnel sympa , resto bonne tagine et couscous correct ( la graine est ) grand souk tous les mardi attention la nuit mettre les boules quies ; chiens qui se mettent a hurler a partir de 2H du matin ( c est ma 3eme nuit ) d autres cc ont fait la remarque au responsable mais que faire !!! le camping a coté a un km ( ou on peut manger des truites précisons d élevage car j ai rencontré des cc qui pensaient que c étaient des truites sauvages sous les cerisiers a le méme probleme de chiens ; j y suis il est 2h et ça hurle depuis un moment !) | |
| | | PINSON24 A définir
| Sujet: correction situation camping euro camping 26.04.12 4:21 | |
| euro camping se situe entre azrou et ifrane ( et non ifrad) mea culpa | |
| | | Renépetit30 Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : Saint gilles du gard 30800
| Sujet: Euro camping 26.04.12 11:57 | |
| Bonjour .Ca ne donne pas envie d'y aller. | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 26.04.12 13:00 | |
| Bonjour Invité,
Pour ceux qui veulent vraiment y aller, voici les coordonnées GPS de l'entée du camping. Sur le guide, la position correspond à un point à l'intérieur du camping. Certains GPS cherchent à y aller par la route de Midelt ou il n'y est pas aisé de faire demi-tour.
N 33°26.695' W 005°11.462'
| |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Camping AZROU 26.04.12 13:29 | |
| Bonjour,
le camping EUROCAMPING : Tout a fait d'accord avec PINSON24 avec ses observations.
Nous le l'avons pas trouvé pratique du tout : nous étions stationnés au fond du parking sur la première esplanade. - pas de poubelles à proximité, - pas de robinet d'eau, ni regard pour jeter l'eau. J'en ai fait la réflexion à l'accueil et ils m'ont dit que nous n'étions pas les seuls à leur en parler.
Les sanitaires sont propres et l'eau est chaude mais quand il fait 4° le matin au début mars - l'on n'a pas bien chaud pour rejoindre le CC après une douche.
J'ai regretté de ne pas avoir été au Camping Amazigh comme en 2009.
Bonne journée.
| |
| | | Renépetit30 Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : Saint gilles du gard 30800
| Sujet: Euro camping 26.04.12 14:07 | |
| Bonjour.Je vois qu'il est sur le guide ,mais ça ne vaut pas les infos sur le forum qui sont elles gratuites.Unforum sert à sa si tout les forumeurs donnent leurs avis à quoi sert ce guide !!! | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 26.04.12 15:16 | |
| - René petit 30 a écrit:
- Bonjour.Je vois qu'il est sur le guide ,mais ça ne vaut pas les infos sur le forum qui sont elles gratuites.Unforum sert à sa si tout les forumeurs donnent leurs avis à quoi sert ce guide !!!
Bonjour, il n'y a pas de concurrence entre le guide et le forum, ils sont complémentaires. Les infos sur un camping peuvent servir en complément ou en correction du guide. C'est vrai le guide est vendu, alors que le forum est gratuit. Mais rien ne remplace le guide sur le tableau de bord. Il est normal qu'il soit vendu. pour le faire, il a fallu de nombreux voyages et du temps pour le rédiger. Merci Emile pour ce superbe travail: guide & Forum... | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 26.04.12 15:25 | |
| Merci de votre bonjour Franch et Dany ,le notre aussi , Pour L'Eurocamping de Azrou,très beau , je n'y suis jamais entré,Mais tant que le petit (je ne me souvient plus du nom)restera ,j'irai, je préfere l'eau chaufée au bois . | |
| | | cathy83 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 72 Ville/Région : var
| Sujet: euro camping 27.04.12 12:45 | |
| Bonjour,
J' y suis allée une nuit au mois de mai 2011, pas ennuyée par les chiens, il était encore en travaux suite aux dégats causés par des innondations, mais le gardien nous a fait visiter, à voir au moins une fois, je pense que terminé il doit être splendide digne des "milles et une nuit" | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 27.04.12 15:04 | |
| Bonjour !
- René petit 30 a écrit:
- Si tout les forumeurs donnent leurs avis à quoi sert ce guide !!!
Mais tout simplement, à avoir tous les renseignements rassemblés dans un seul document, disponible à tout moment, sans outil spécial de lecture et sans avoir à chercher une réponse dans tous les sujets du forum. Perso, je le trouve indispensable et tellement pratique sur place... que je n'envisage même pas de le remplacer par autre chose... enfin, si... par sa nouvelle édition, dès sa parution.
Mais, chacun voit midi à sa porte ! Bonne journée. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 27.04.12 16:35 | |
| - René petit 30 a écrit:
- Bonjour.Je vois qu'il est sur le guide ,mais ça ne vaut pas les infos sur le forum qui sont elles gratuites.Unforum sert à sa si tout les forumeurs donnent leurs avis à quoi sert ce guide !!!
il sert aussi de livre de liaison de notre grande famille et faire en sorte que sur ce forum lorsque l'un d'entre nous a des problèmes et se fait voler son matériel des tas d'autres font en sorte de lui envoyer tout ce qu'ils peuvent pour le dépanner !!!! ce que tous les forums ne font pas trop occupés a critiquer les autres mais comme le dit chamois chacun fait comme il en a envie bonne soirée | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane 27.04.12 17:17 | |
| il faut bien préciser ici que notre forum sert de mines d'information à d'autres forums dont beaucoup de de membres n'ont même jamais mis les pieds au Maroc. Et ce n'est pas leur peu de forumistes ayant été dans ce pays cette année, qui pourront donner des infos, je crois que l'on peut les compter sur les doigts d'une main, allez, je vais être beau joueur, peut être 2!!!!! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane | |
| |
| | | | camping euro camping entre Azrou et (Ifrad) Ifrane | |
|