Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping municipal d'Ifrane | |
| | Auteur | Message |
---|
lx2un Camping-cariste
| Sujet: Camping municipal d'Ifrane 09.07.11 17:21 | |
| Bonjour les Amis,
De passage à Ifrane, j'ai pu constater que le camping municipal est ouvert, qu'il y a de l'eau, de l'electricité, les toilettes sont propres, les poubelles sont vidées, qu'il y a un gardien accueillant, que le mur d'enceinte est reconstruit, qu'il y avait vendredi soir plein de tantes et 2 caravanes et que les gens étaient très calmes.
Donc escale à recommander.
Emile va pouvoir venir vérifier pour corriger l'édition 2012 !!
Bon séjour | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 09.07.11 17:31 | |
| - lx2un a écrit:
- Bonjour les Amis,
De passage à Ifrane, il y avait vendredi soir plein de tantes. Emile va pouvoir venir vérifier pour corriger l'édition 2012 !!
Emile, je ne sais que penser de ce camping! Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 09.07.11 18:58 | |
| - lx2un a écrit:
- Bonjour les Amis,
De passage à Ifrane, j'ai pu constater que le camping municipal est ouvert, qu'il y a de l'eau, de l'electricité, les toilettes sont propres, les poubelles sont vidées, qu'il y a un gardien accueillant, que le mur d'enceinte est reconstruit, qu'il y avait vendredi soir plein de tantes et 2 caravanes et que les gens étaient très calmes. Emile va pouvoir venir vérifier pour corriger l'édition 2012 !! Bon séjour pourquoi donc veux tu que je modifie je dis la municipalité a tranché le camping est ouvert uniquement en été les mois 6, 7, 8 donc circulez ...y a plus rien a voir les autres moisdonc tu me confirmes bien que j'ai raison | |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 10.07.11 7:06 | |
| Salut Eddy , salut à tous , Eddy , est-ce le camping ou les " tantes " qui te posent problème ? apparemment des gens très calmes .....................qui doivent loger dans les deux caravanes . :suspect: je sors , | |
| | | lx2un Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 10.07.11 10:35 | |
| - Citation :
- pourquoi donc veux tu que je modifie
Parce que les poubelles ont été vidées !! Plus sérieusement il semblerait que l'édition 2011 ait fait bouger les autorités locales. Si on se base sur ton commentaire on ne s'arrete pas dans ce camping, ce que j'ai fait ! C'est mon épouse qui partie se promener en ville s'est arretée pour verifier. En résumé, tous les points négatifs que tu avais mentionnés ont été corrigés. Les autorités ayant fait un effort, il serait dommage que les Ccaristes n'en profitent pas. | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 10.07.11 12:01 | |
| l'état et l'entretien des campings n'est pas la même pendant les saisons de l'année certains ont des poubelles débordées des sanitaires sales dans une certaine période , vue le nombre et le comportement des clients et .... malheureusement la ville d'IFRANE accueille peu de clients européens pendant toute l'année vue sa température pendant l'hiver , mais malgré ça cette magnifique ville reçoit environ 1 million de touriste par an essentiellement marocains attirés par la fraicheur de l'été et les sports d'hiver à la station de Michlifen . bien sûr faire du camping pendant l'hiver n'est pas facile vue la température qui peut descendre jusqu’à -8c° cela explique la fermeture du camping en dehors la saison estivale.
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 10.07.11 19:11 | |
| Hello,
Excusez-moi pour ma vanne sur le camping plein de "tantes" de lx2n... C'est de très mauvais goût!
Bonne soirée.
Eddy | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane 11.07.11 7:26 | |
| [quote="lx2un"] - Citation :
Plus sérieusement il semblerait que l'édition 2011 ait fait bouger les autorités locales.
Si on se base sur ton commentaire on ne s'arrete pas dans ce camping, ce que j'ai fait !
Bonjour S'il y a eu une amélioration, les autorités ont été vraiment longues à se réveiller. Déjà dans la première édition du guide (2003), je signalais l'état déplorable de ce camping (classé D.A.), ouvert à l'époque plus de 3 mois puisque j'y étais passé au mois d'avril. En fait, d'après les conversations que nous avons eu les années suivantes avec les potentiels gérants investisseurs pour une amélioration du lieu, la commune avait vraiment les dents longues avec des exigences extravagantes. J. Gandini | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: voila 11.07.11 9:03 | |
| je crois que aliplage a parfaitement résumé la situation l'hiver la camping ne voit pas grand monde et vu les exigences disproportionnés de la ville (pour la gérance) ce camping était un peu a la fois laissé a l'abandon ils ont donc pris la décision de ne plus l'ouvrir qu'en été ou la par contre ils ont une bonne clientèle qui fuit les chaleurs très fortes de la plaine et profite des nombreuses balades a faire dans les environs c'est vraiment un endroit a privilégier l'été ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping municipal d'Ifrane | |
| |
| | | | Camping municipal d'Ifrane | |
|