Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping d'Agadir (municipal) | |
|
+7Nicole 33 Mevla03 lemarensin touareg gilbert38 Chamois aicha2008 11 participants | Auteur | Message |
---|
aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping municipal d'agadir 12.08.09 12:19 | |
| bonjour,
une amie résidente à agadir, me signale que le camping est fermé, quelqu'un à des infos sur cela? y a t-il un autre camping proche mis à part Atlantica qui est un peu loin?
merci | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping municipal 13.08.09 12:35 | |
| bonjour,
la disparition de ce camping, même si en pleine saison il était difficile d'y rester longtemps, mais il dépannait bien, va sans aucun doute gêner bien des campings caristes de passage ou pas :97p: je n'ai jamais été pour le camping sauvage à taghazout, mais le vieux camping était bien pratique aussi!! hélas le bon vieux temps est passé, même si certains disent de ne pas être nostalgiques, mais ou vidanger faire le plein d'eau ailleurs qu'à atlantica? | |
| | | gilbert38 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'Agadir (municipal) 29.08.09 18:33 | |
| bonjour à tous je viens de lire très récemment que le camping municipal d'Agadir etait définitivement fermer. C'est dommage car bien situé ,les promoteurs ont encore gagné ,ou vont aller ceux qui séjounaient l'hiver ici pour des raison de sécurité médicale et d'aprovisonnement facile ? gilbert 38 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 29.08.09 19:42 | |
| attention au "on m'a dit" la semaine dernière le camping était toujours ouvert et même pratiquement assurée de l'être encore cet hiver (quelques travaux en cours d'ailleurs) donc pour l'instant il est toujours la affaire a suivre bien sur amicalement emile | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Le camping d'Agadir 30.08.09 14:04 | |
| Salut .Si cela se confirme c'est une bonne nouvelle .Le camping est piteux mais pour y passer 2 ou 3 jours pour rester dans Agadir on ne peut souhaiter meilleur emplacement.(a2 pas de la plage et pas long du centre cela me convient bien ) .Grand merci a Touareg pour l'info l'espoir fait vivre... Amities a tous les amis du forum. | |
| | | gilbert38 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'Agadir (municipal) 30.08.09 15:45 | |
| Bonjour à tous, et merci à Touareg pour cette bonne nouvelle. personnellement,nous aimons bien nous y arreter une dizaine de jours<<lorsqu' il y a de la place !!>>et malgré qu'il soit loin d'etre le meilleur,c'est une pause comme une autre. Gilbert 38 | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping d'Agadir (municipal) 30.08.09 23:01 | |
| Bonjour à Tous!
Effectivement, le camping d'Agadir est toujours ouvert, je viens de passer 5 semaines dans la région (mais pas en camping-car) et j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois devant le camping qui semblait très fréquenté, surtout des toiles de tente, surement des Marocains en cette période estivale!
:80a: | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: camping d'Agadir (municipal) 05.11.09 19:14 | |
| Bonsoir
Pas de nouvelles du camping d'Agadir depuis la fin de l'été, quelqu'un a-t-il des infos récentes? Merci http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING MUNICIPAL D'AGADIR 05.11.09 19:25 | |
| Bonsoir, Je suis passée devant lundi dernier il était ouvert car il y avait quelques camping car dedans. De plus des campings caristes rencontrer à OUALIDIA m'ont dit qu'il était vraiment délabré ce qui les avaient surpris car c'était la première qu'ils venaient au Maroc. | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Camping Agadir 10.11.09 11:01 | |
| Bonjour Arrivée depuis 8 jours sur Agadir au Camping Municipal: Etat: Délabré aucun aménagement nouveau ,mais nettoyage 2 fois par jour de ce qu'il reste des aménagemants. Fréquentation: au 10/11 moins de la moitié des places occupées. Prix: 108 dirhams/jour (électricité comprise)sans réduction pour long séjour Accueil: personnel aimable mais inquiet car la municipéalité ne leur donne pas les moyens d'améliorer le terrain et reste sourde à toute demande financiere malgrés le prix des places. Il semble que seule la plage soit en plein chamboulement avec l'aménagement d'une promenade style cote d'Azur. Il reste que ce terrain est bien situé . Jacques | |
| | | claudius 02 Camping-cariste
Inscrit le : 04/09/2009 Messages : 25 Ville/Région : Picardie (soissons)
| Sujet: camping-Agadir 11.11.09 19:42 | |
| - aicha2008 a écrit:
- bonjour,
une amie résidente à agadir, me signale que le camping est fermé, quelqu'un à des infos sur cela? y a t-il un autre camping proche mis à part Atlantica qui est un peu loin?
merci Bonjour à tous, je vient de passer cet aprés midi devant le camping et je peut vous assurer qu'il y à des camping-car dessus ,ce qui tendrai à prouver qu'il est ouvert.Amicalement :80a: | |
| | | nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: camping AGADIR 17.11.09 21:02 | |
| Sommes passés aujourd'hui toujours ouvert et d'après les renseignements des personnes travaillant pas question qu'il ferme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping d'Agadir (municipal) | |
| |
| | | | camping d'Agadir (municipal) | |
|