Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| au camping de Tiznit | |
| | Auteur | Message |
---|
tajine59 Camping-cariste
| | | | Rolex49 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 346 Ville/Région : Bienne, Suisse
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 16.03.14 19:53 | |
| Merci pour l'info Tajine59 Cordialement, Rolex49 | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| | | | Rolex49 Camping-cariste
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 26.03.14 11:00 | |
| Bonjour tous le monde, salut tajine59 Nous, nous sommes au Cap Barbas.... c'est pareil toujours ce vent assez fort, 20° au soleil. il y a encore quelques camping car... Nous remontons sur Guelmim - Zagora....... Cordialement, Rolex49 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 26.03.14 11:06 | |
| Bonjour Rolex Veinard, profitez bien du soleil Bonne journée et bonne remontée | |
| Sujet: au camping 04.04.14 16:27 | |
| Bonjour toutes et tous,,,nous commentons tous régulièrement ce que nous voyons dans les différents campings du Maroc,,,nous voyons c'est vrai bien des choses qui ne nous conviennent pas ,,,des incivilités de chacun,,,malheureusement il y a peu de monde pour lire nos post,,,car bien peu de campings caristes ne font pas partie du forum,,,mes voisins successifs à qui j'ai fait part du forum en feront partie un jour,,,mais en attendant il faut voir et entendre bien des conversations inadaptées à la pratique du camping car ,,, beaucoup se croient libres de faire ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont au Maroc,,,il nous faut faire bien des efforts encore,,,bonne après midi à tous,,, | |
| | | Rolex49 Camping-cariste
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 04.04.14 21:28 | |
| Bonsoir a tous, salut tajine59, A qui le dis-tu, J'ai eu la même aventure: un camping cariste ma répondu moi je paye donc....... Ou alors, on me répond, on ne peux pas refaire le monde...un minimum de respect SVP, c'est si facile... Cordialement, Rolex49 | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 07.04.14 19:18 | |
| - Citation :
- mais en attendant il faut voir et entendre bien des conversations inadaptées à la pratique du camping car ,,, beaucoup se croient libres de faire ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont au Maroc,,,
il nous faut faire bien des efforts encore,,, oh la la vaste débat !!!! il y aurait tant a dire sur tous ces sinistres personnages qui font tant de mal a notre mode de voyage mais ainsi va le monde | |
| Sujet: camping municipal de tiznit 11.04.14 10:05 | |
| Bonjour toutes et tous,,, ici au camping de Tiznit après le remplissage de la piscine,,,des travaux sur la route ralentissent le débit de l'eau,,,après une journée sans eau voici maintenant peu de pression aux robinets !!!alors il faut de la patience pour remplir nos bidons !!!( pour l'apéritif le mieux c'est l'eau en bouteille !! )bonne journée ,,, | |
| | | Accolade Camping-cariste
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 12.04.14 17:29 | |
| - tajine59 a écrit:
- Bonjour toutes et tous,,,
ici au camping de Tiznit après le remplissage de la piscine,,, des travaux sur la route ralentissent le débit de l'eau,,, après une journée sans eau voici maintenant peu de pression aux robinets !!! alors il faut de la patience pour remplir nos bidons !!! ( pour l'apéritif le mieux c'est l'eau en bouteille !! ) bonne journée ,,, Bonjour, Pour l'instant je ne suis qu'un simple lecteur qui s'intéresse à ce forum juste pour apprendre tranquillement comment faire et ne pas faire lorsque j'irai un jour ( quand je serai à la retraite) au Maroc. Il y a quelque chose que j'aimerais comprendre ... en ce qui concerne l'eau dans un camping , ou dans ce camping, il faut faire le plein avec des bidons ?? Pourquoi ?? Pourquoi ne pas déplacer le CC et faire le plein comme en France Merci de m'éclairer | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 12.04.14 17:35 | |
| Bonjour Accolade
Bien sur qu'il est possible de faire le plein directement ou bien avec un tuyau s'il est assez long!! Mais certains CCaristes restent longtemps dans un camping et n'ont pas envie de déplacer leur CCar! Alors s'ils sont loin du point d'eau .... il ne reste que les bidons pour faire le remplissage! Bonne lecture et bons rêves de voyage! Ton tour viendra et ... tu feras un beau voyage! Nicole
| |
| | | Accolade Camping-cariste
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 12.04.14 17:38 | |
| Merci , Je comprends mieux la manoeuvre Cordialement | |
| Sujet: au camping de Tiznit 12.04.14 19:23 | |
| Bonjour Accolade,,, bonjour Nicole 33voilà la réponse de Nicole 33 est tout a fait celle qu'il fallait !!!mais on est bien a son emplacement et bien sur installé donc pour moi il est préférable ,,,ici au camping de Tiznit ,,,de faire un remplissage journalier de un ou deux bidons de 10 litres et cela tous les jours,,,à chacun sa méthode !!!bonne lecture de la vie en camping car au Maroc et ensuite bonne retraite à venir ,, | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: au camping de Tiznit 12.04.14 21:45 | |
| coucou
le camping de Tiznit est bien à mon avis,
j'étais malade, plein de fièvre il était bondé lorsque je suis arrivé, pas de place j'avais une connaissance dans le camping, elle est intervenue auprès du gérant, j'ai pu rentrer en attendant qu'une place se libère
ils ont aussi appelé le médecin qui est venu me visiter sur place
je suis resté 4 jours, et je rejoins l'avis sur les incivilités, comme par ex vider les eaux de cassettes dès potron minet là où c'est défendu
je n'ai pas fréquenté beaucoup de camping, mais c'est un de ceux dont je garde le meilleur souvenir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au camping de Tiznit | |
| |
| | | | au camping de Tiznit | |
|