Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping Le soleil bleu boulmane du dades | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping Le soleil bleu boulmane du dades 26.04.12 18:47 | |
| bonjour Pour faire plaisir à HUBERT45 qui est un peu le "père spirituel" de ce camping ,un petit mot sur ce camping qui m'a permis de faire étape pour visiter les gorges du dades arrivés hier, après une intervention avec hubert sur les serrures des sanitaires,Mustapha nous a invité à un COUSCOUS ROYAL Bonne ambiance dans ce camping aux sanitaires irréprochables.....une fois les serrures remplacées L'accès est bien indiqué et camping propre Merci encore une fois à HUBERT45 Demain départ pour le TODRA,je suis preneur d'infos et de bon accueil Cordialement Alexandre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 05.05.12 19:42 | |
| bon donc on sait a qui faire appel pour les problèmes de serrurerie alors ce voyage ca se passe bien
| |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: Fini MAROC 2012 08.05.12 20:50 | |
| Bonsoir, Depuis le 6 MAI, nous sommes sur le retour Passage par ALGESIRAS et l'ESPAGNE.... Plus tard je dirai la route que j'ai suivie en ESPAGNE sur les conseils d'un BARCELONAIS Ce soir nous sommes près de VALENCE Demain départ pourCAMBRILS. Toujours dans des campings ACSI Cordialement Alexandre | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: camping Le soleil bleu boulmane du dades 08.05.12 21:00 | |
| Bonsoir Je vous souhaite une agréable"remontée"vers notre beau pays Profitez bien tous les deux de vos derniers jours de détente Bonne route cordialement | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: camping Le soleil bleu boulmane du dades 09.05.12 6:47 | |
| Bonjour Alexandre, Bon retour à vous deux, soyez prudents et à très bientôt sur marseille. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: dernières nouvelles 09.05.12 10:40 | |
| Jacqueline et Alexandre ont quitté l'Ourika et Hubert y est encore. J'ai récupéré ma passagère et nous allons partir en direction d'Essaouira avec arrêt à Chichaoua. Nous retrouverons à Sidi Kaouki Voll le patou et ses Maitres Michèle et Claude 09. J'en profite pour faire un petit signe aux Georgeys, Josiane et Jean Claude qui rentrés. Si le Soleil Bleu du Dades est sous l'aile de Hubert, c'est la deuxième fois que je le vois revenir à l'Ourika et qu'il me fait part de son plaisir de s'y retrouver et ce plaisir est partagé (pour le bonhomme et aussi le camping) __________________________________ JEAN PAUL
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping Le soleil bleu boulmane du dades | |
| |
| | | | camping Le soleil bleu boulmane du dades | |
|