Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| boulmane-soleil bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: boulmane-soleil bleu 20.01.13 20:03 | |
| bonjour a tous! pour information une déception pour le camping soleil bleu a boulmane du dades : le prix du repas(soupe,tagine,yaourt): 120dh/pers+ 15dh la bouteille d'eau a fortement augmenté!soit 255 dh pour deux! en effet en dec 2011,meme arret et meme menu :155dh/2pers . donc,dommage,la prochaine fois on n'y dinera plus, on s'arretera juste pour le camping,du reste tres correct en prix(65dh avec electricité);on etait tout seul. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: boulmane-soleil bleu 21.01.13 9:16 | |
| effectivement !!! le prix me semble un peu exagéré t'ont ils au moins donné une raison
| |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: boulmane-soleil bleu 21.01.13 21:42 | |
| helas non, il m'a seulement dit,en me montrant la liste des prix: on applique le tarif! je lui ai rétorqué,il ya un an,on a payé 155 a 2! pas de commentaires! pour nous c'est sur,nous n'y dinerons plus et on le fera savoir;boycot du restau. revenant,fin janvier avec des amis,j'avais aussi demandé le cout d'une ballade en voiture:gorges jusqu'a mserir,pour 4 personnes.; il me réponds,le patron te fera un"bon prix"!!!! impossible d'avoir le cout: inutile de dire qu'ils vont m'attendre un moment!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulmane-soleil bleu | |
| |
| | | | boulmane-soleil bleu | |
|