Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) | |
| | Auteur | Message |
---|
PINSON24 A définir
| Sujet: pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) 27.04.12 22:02 | |
| comme le dit le titre , ceux qui veulent aller a ce camping peuvent aussi aller a la pisciculture située a 4 km prendre la direction kénitra , 3 a droite aprés le rocher d azrou . Tout droit sur 1 km aprés le collége . L entrée est sur la droite ( petit pont ) chemin goudronné . 5E70 LE KG DE TRUITE OU 250 DIHRAM les filets de truite fumees avec peau ( environ 250 gr ) filets de truite sans peau , 100 gr 300 dirhams les truites sont bonnes , la pisciculture est un modele de propreté et trés bien entretenue . TOUTEFOIS il faut surveiller l achat ; j avais en effet commandé 4 belles truites ( 600 gr ) pour en mettre 2 au congel et ils m ont servi 2 belles truites et 2 toutes petites ...........le prix et au poids mais ce n est pas ce que j avais demandé . regarder donc l achat avant de payer si ça vous convient . J ai également acheté des filets fumés mais pas encore gouté ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) 05.05.12 19:40 | |
| merci de l'info mais ca me parait un peu cher non filet truite e 300 dh les 100 gr donc 3000 le kg ... tu es sur de ne pas t'être trompé
| |
| | | PINSON24 A définir
| Sujet: REPRIX 11.05.12 22:46 | |
| BONSOIR DESOLE POUR LE RETARD , alors les prix ,je viens de manger mon 2eme paquet de truite fumée achetée a marjane car je n avais achetée qu un paquet a la pisciculture ( délicieuse vraiment ) prix 360 dh le kg pour le paquet avec peau , ce qui n est pas un inconvénient et je recommanderai cet article plutot que celui sans peau qui est bien plus cher en grande surface marjane le paquet de 250 gr est a 90 , 95 dh c est quand méme + cher qu a la pisciculture erratum du précedent message prix au kg bien sure .......... ce qui fait un prix correct | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) 13.05.12 17:49 | |
| bonsoir les infos datent un peu les prix ont probablement évolué http://maghress.com/fr/leconomiste/8294 rené | |
| | | PINSON24 A définir
| Sujet: Re: pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) 13.05.12 21:07 | |
| bonjour Boulanger , non les prix sont bons cette fois , acheté en mai , et paquet sous les yeux avant de posté l info " juste cette fois " et je garanti que je me suis régalée !!! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) | |
| |
| | | | pour les nouveaux qui vont au camping d Amazich ( azrou) | |
|