Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux : Caricou | |
| | Auteur | Message |
---|
Caricou A définir
Inscrit le : 26/05/2012 Messages : 7 Ville/Région : saint nazaire
| Sujet: Nouveaux : Caricou 26.05.12 9:29 | |
| Bonjour à tous, Deux nouveaux retraités de saint Nazaire. Débutants en Camping-car, nous avons l'intention de nous rendre l'année prochaine au Maroc. Nous trouvons ce site très interessant sur ce sujet... et d'autres. Michel et Josy, la soixantaine à peine entamée, nous aimons la moto, le CC, le sport pour moi... surtout à la télé et la cuisine pour Josy Nous espérons apprendre beaucoup en fréquentant ce forum. Bon week-end à tous. Josy et Michel.
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 9:36 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 10:02 | |
| Bonjour , Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc Tu trouveras ici toutes les réponses à tes question en parcourant le forum afin de bien préparer ton prochain voyage au Maroc Si tel n'est pas le cas,n'hésite pas à formuler ta question dans la rubrique appropriée amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 10:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ou tout est fait pour aider à préparer et passer un bon séjour au Maroc.Ici les forumeurs sont sympas et si tu veux,avec Josy,les rencontrer ce sera à Dussac (Dordogne) les 7,8 et 9 Septembre,vas dans la rubrique "la vie de notre amicale" et tu trouves le programme et bientot le bulletin d'inscription. A bientot sur les routes. | |
| | | Caricou A définir
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 11:31 | |
| Merci de vos messages de bienvenue. Nous serions effectivement intéressés de faire votre connaissance. Comment fais-on pour adhérer à l'amicale ? A bientôt. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 11:38 | |
| - Caricou a écrit:
- Comment fais-on pour adhérer à l'amicale ?
Dans le Message Privé de bienvenue que tu as reçu dans ta messagerie, figure un lien vers le SITE de l'Amicale... ainsi que quelques conseils utiles...
Mais tu ne l'as pas lu. Pour ce faire : clic gauche sur "Messagerie" en haut de cette page.
Amicalement et a ton service si besoin | |
| | | Caricou A définir
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou 26.05.12 12:43 | |
| - Chamois a écrit:
- Caricou a écrit:
- Comment fais-on pour adhérer à l'amicale ?
Mais tu ne l'as pas lu.
Désolé, effectivement j'ai été trop rapide.... ça y est je l'ai lu et je sais tout. Je m'en occupe rapidement. Merci. Michel. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 26.05.12 19:26 | |
| bonjour michel et bienvenue sur notre forum tu y trouveras en effet tout ce qu'il faut savoir pour bien réussir ce grand et beau voyage tu peux aussi si tu veux, assister a notre rencontre en septembre cela te permettra d'avoir en live tous les renseignements va voir c'est la
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t14095-dussac-2012-c-est-parti-pour-les-inscriptions allez bon week end | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux : Caricou | |
| |
| | | | Nouveaux : Caricou | |
|