Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| premier voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: premier voyage Lun 2 Juil 2012 - 22:57 | |
| bonsoir voila premier voyage fini ont est rentrer ce soir!! en gros le périple :sallanches ,sisteron (camping) sisreron ,vence(camping) vence,st aygulf(chez marcel) st aygulf,le pradet(france passion) le pradet,aix en provence(chez une amie) aix,piegros la clastres (chez un ami pharmacien) piegros, sallanches(maison) une bonne mise en jambes pour le 10 juillet avec les petits enfants pour les saintes maries de la mer et ces environs deux trois bricoles sur le cc a faire regarder mais dans l ensemble tout va bien!! fanfoué | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: premier voyage Mar 3 Juil 2012 - 9:07 | |
| Bonjour à vous, je vois que votre 1ère expérience en CC a été concluante, alors continuez d'en profiter un max.
A bientôt sur les routes de France et peut être même à Dussac pour notre rencontre
Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: premier voyage Mar 3 Juil 2012 - 10:30 | |
| Bonjour Bravo pour cette première réussie,y a plus qu'à repartir et en profiter un maximum A bientot sur les routes,en croisant Francis,et Dussac le bonheur!!! | |
| | | fanfoué74 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/05/2012 Messages : 558 Ville/Région : Sallanches
| Sujet: Re: premier voyage Mar 3 Juil 2012 - 18:45 | |
| bonjour
pendant notre voyage j ai croiser zoulou46 a teil a coté de montelimar une air de camping car eau et vidange cassette gratuite l endroit très agréable et calme petit restau a coté
@+ | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: premier voyage Mar 3 Juil 2012 - 19:03 | |
| Félicitations Fanfoué74 pour ce premier voyage, il faut bien commencer par un pour essayer et petit à petit tu pourras t'enhardir et en faire de plus long Et surtout nous l'espérons pour toi,.... sans toutefois brûler les étapes
Un voyage au Maroc
Tu dois bien avoir une petite idée en tête puisque tu es inscrit sur notre forum.
Mais si tu veux faire vite, en terme de brûler les étapes le record est tenu (du moins à ma connaissance) par un couple de retraités
En septembre ils ont été dans un salon de camping-car sans intention d'achat, juste pour voir.
Sur place ils ont succombé aux propositions d'un vendeur et ont choisi un camping-car neuf.
Ensuite ils sont passé sur mon stand de voyage en camping-car, ils ont craqué et se sont inscrits pour un voyage en Mars, le camping-car devant être livré en Janvier ou Février
De retour à la maison, leurs enfants les ont traité de fous
En Mars ils ont fait leur tout premier voyage jusqu'en Mauritanie après avoir fait faire au Maroc la première révision obligatoire chez un concessionnaire de la marque, je ne me souviens plus si c'était Fiat ou Mercedes.
J'étais à leurs cotés en tant qu'accompagnateur pour la partie Mauritanie du voyage, nous nous revoyons de temps en temps ce sont devenus des amis. Je crois bien qu'ensuite ils sont devenus membres du forum, s'ils me lisent ils se reconnaîtront à coup sur
Guy
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier voyage | |
| |
| | | | premier voyage | |
|