Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Eric Chiron | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Présentation de Eric Chiron 17.07.12 16:22 | |
| Français né au Maroc il y a 69 ans, j'y suis resté jusqu'à l'age de 18 ans (Casa). Retraité à Montpellier, j'ai passé ma vie professionnelle (matériels TP) à voyager dans le monde entier, mais pas au Maroc (un hasard...). J'aime bouger, rencontrer des gens, j'aime la musique et l'écriture. je suis fasciné par les zelliges et l'artisanat traditionnel marocain. Notre camping-car (Pilote P732 avec soute pour scooter) est notre résidence secondaire à roulettes que nous occupons plus de 150 jours par an, en France, Europe (Italie, Autriche, Espagne Portugal). Nous sommes allés au Maroc (sans scooter) en 2006, pour 5 semaines d'un tour complet, puis plus récemment (Déc2011, Janv 2012) avec deux couples d'amis et leur cc. L'accueil et l'hospitalité nous ont impressionnés, et je suis heureux de constater que mon pays natal 'se prend en charge' jusque dans les bleds les plus reculés. Nous envisageons d'y retourner début 2013, avec Dakhla comme objectif avant de remonter faire un nouveau tour. J'ai trouvé ce forum en cherchant une réponse à l'épineuse question: Butane ou pas butane? toujours sans réponse claire. Mais je compte bien revenir pour donner ou recevoir quelque tuyau sur tout autre sujet et participer à ce groupe qui me parait bien convivial. de votre accueil. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Eric Chiron 17.07.12 16:58 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Eric Chiron 17.07.12 18:32 | |
| Bonjour Eric, la bienvenue sur ce forum de passionnés et de convivialité. Ce forum est tres riche en renseignements sur le Maroc . Amicalement Phile | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue a toi ERIC 18.07.12 0:53 | |
| BONSOIR ET BIENVENUE A TOI LE CASAOUI car moi aussi j'en suis un pour essayer de repondre a ta question pourquoi BUTANE ou PAS BUTANE en regle generale nos CC sont regles pour fonctionner au propane qui ne craint pas pas le gel veux tu changer de propane en butane cela n'est pas recommande amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Eric Chiron | |
| |
| | | | Présentation de Eric Chiron | |
|