Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation eric hautamen - ptit bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
eric hautamen A définir
| Sujet: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 19:27 | |
| petite presentation , vite fait ma maison mobile jumper rapido 7095d chassis alko , c ma demeure je suis cuisinier itinérant , et tres content de vivre comme ça Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 19:55 | |
| Bonjour eric hautamen
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.bonsoir, Aller encore un petit peu de travail. Quelle est ta tranche d'âge ? De quelle région es tu ? Connais tu le Maroc ? Quels voyages as-tu déjà réalises ? Quels sont tes projets (pour le Maroc notament) Dis nous en un peu plus, ceci bien sur pour mieux répondre tes prochaines questions. | |
| | | eric hautamen A définir
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 20:03 | |
| je vais avoir 50 ans dans quelque jours , oui je connais le maroc mais cela fait un momment que j ne suis pas allez , j'ai deja fait deux fois le portugale du sud et j'y retournerai , j'adore l 'espagne , je suis basque et navigue dans le sud et la cote atlantique jusquand bzh ou g pas mal d'amis , comme un peu partout en france , | |
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 20:09 | |
| Bonjour eris hutamen
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci d'avoir fait cet effort pour nous nous sommes heureux de t'accueillir n'hésite pas de surfer sur dans les rubriques qui te sont ouvertes. Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. Bonne soirée et bonne lecture | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 20:12 | |
| Bonjour Eric bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse Merci d'avoir fait l'effort de la présentation bonne soirée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | eric hautamen A définir
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 20:40 | |
| je vie seul j'aime le velo , et la balle ovale lol tout ce qui touche a la cuisine , jardinage culture elevage etc etc tout ce qui touche au voyage , l’autonomie de nos maison me passionne mon but et dans un ans de voyager de petit taf en petit taf dans toute l'europe et aussi le maroc ou j pense finir mes vieux jours mais pas tout de suite , je sort de l'adolescence lol
voili voulou | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 20:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ici tout est fait pour aider les voyageurs en partance pour le Maroc! Rubriques d'infos dans lesquelles tu peux poser tes questions blogs des membres à lire pour ... avoir envie de partir et tout ça dans un climat convivial !
Bonne soirée Nicole 33 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation eric hautamen 15.10.13 20:49 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour | |
| |
| | | | presentation eric hautamen - ptit bonjour | |
|