Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation eric hautamen - ptit bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
eric hautamen A définir
| Sujet: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 19:27 | |
| petite presentation , vite fait ma maison mobile jumper rapido 7095d chassis alko , c ma demeure je suis cuisinier itinérant , et tres content de vivre comme ça Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation eric hautamen - ptit bonjour 15.10.13 19:55 | |
| Bonjour eric hautamen
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.bonsoir, Aller encore un petit peu de travail. Quelle est ta tranche d'âge ? De quelle région es tu ? Connais tu le Maroc ? Quels voyages as-tu déjà réalises ? Quels sont tes projets (pour le Maroc notament) Dis nous en un peu plus, ceci bien sur pour mieux répondre tes prochaines questions. | |