Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bricolo : petits nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
bricolo Camping-cariste
| Sujet: bricolo : petits nouveaux Dim 22 Juil 2012, 23:10 | |
| bonjour a tous
je pensais avoir fait la presentation de l'equipe BRICOLO,mais ne voyant rien sur le site,j ai surement fait une erreur
donc moi, Bernard (papyber pour les intimes) jeune retraité de 72 ans apres avoir oeuvré dans la mecanique (ajusteur) ,la conduite des autocars,la photographie,le batiment et le commercial.
madame,Helene (mamilen toujours pour les intimes) jeunette de 70 printemps etait secretaire commerciale
nous avons 4 filles et 10 petits enfants
nous aimons voyager (les indes-l'ouest etats unis-la reunion ou une de nos fille habite depuis 20 ans)
nous faisons du camping car depuis 4 ans,avant nous avons renové un bateau pour naviguer sur les caneaux français.nous aimons renover des vielles maisons,la famille,les amis,la lecture,le jardinage,le train electrique (voie etroite americaine)pour papyber
enfin,decouvrir le maroc avec un projet pour septembre-octobre (si un camping cariste veux bien nous prendre sous son aile pour un premier voyage,ce serait formidable)
amicalement
Dernière édition par Chamois le Dim 22 Juil 2012, 23:37, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour faciliter la lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bricolo : petits nouveaux Dim 22 Juil 2012, 23:35 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bricolo : petits nouveaux Lun 23 Juil 2012, 07:16 | |
| Bonjour Hélène et Bernard
Une équipe de Bricolos, c'est surement utile! Comme nous sommes un forum de partage, nous serons ravis de répondre aux questions que vous poserez et peut-être quelques conseils de ...bricolage nous seront utiles!!
Une petite appréhension à l'idée de traverser le détroit, vous qui êtes de grands voyageurs? La lecture des récits des membres de leurs blogs devraient vous rassurer! Le plus grand risque étant que, comme nous tous, vous n'ayez plus qu'une envie: y revenir encore et encore!
Bonne journée Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bricolo : petits nouveaux Lun 23 Juil 2012, 07:48 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Moi aussi j'étais angoissée lors de mon premier voyage, et maintenant je vais faire le 5eme Et je dois dire que je compte les jours !!!! je te souhaite un très beau voyage, et si tu peux, nous avons une réunion en septembre a dussac, viens et tu feras connaissance des forumeurs très sympas. Amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Lun 23 Juil 2012, 08:43 | |
| et ben voila tu vois tu as fini par y arriver c'est super bienvenue sur le forum ici pas de prise de tete on essaie juste de garder le C A P (convivialité, Amitié, Partage) au plaisir de te lire à nouveau | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: bricolo : petits nouveaux Lun 23 Juil 2012, 14:37 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum, en quelques cliques, tu trouveras tout pour bien préparer ton premier voyage dans ce pays magnifique ou les gens sont supers sympas. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolo : petits nouveaux | |
| |
| | | | bricolo : petits nouveaux | |
|