Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bjm Camping-cariste
| Sujet: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 27.07.12 10:26 | |
| bonjour. Les vaccins,sont ils obligatoires? si oui lesquels ? Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où poster..." Je transfère maintenant le sujet dans la rubrique concernée. Amicalement. L'administration. | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 27.07.12 13:00 | |
| Bonjour, Pour le Maroc Je ne crois pas que des vaccins soient obligatoires
Pour la Mauritanie Aucun vaccin n'est obligatoire ou demandé par les autorités Toutefois, pour ceux qui voyageraient dans la vallée du fleuve qui fait frontière avec le Sénégal, le vaccin de la fièvre jaune et un traitement antipalu est recommandé
Pour le Sénégal Vaccin fièvre jaune et traitement antipalu vivement recommandé
Guy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 27.07.12 17:39 | |
| je confirme ce que nous dit guy pas besoin de vaccins pour se rendre au Maroc aucun n'est obligatoire après chacun fait comme il veut tout cela est bien expliqué dans le guide des campings | |
| | | Roland60 A définir
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 10.09.18 9:59 | |
| Bonjour a tous , Sauf erreur de ma part .Je vois que le dernier post pour le sujet vaccin date de 2012 . La réglementation a t elle changée ? Merci pour vos réponses Roland | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 10.09.18 10:37 | |
| - Guy Martin a écrit:
- Pour le Maroc
Je ne crois pas que des vaccins soient obligatoires
Pour la Mauritanie Aucun vaccin n'est obligatoire ou demandé par les autorités Toutefois, pour ceux qui voyageraient dans la vallée du fleuve qui fait frontière avec le Sénégal, le vaccin de la fièvre jaune et un traitement antipalu est recommandé
Pour le Sénégal Vaccin fièvre jaune et traitement antipalu vivement recommandé Bonjour Je confirme ce que j'avais indiqué en 2012 Avec une petite nuance concernant le vaccin de la fièvre jaune, en 2012 il était officiellement valable 10 ans, mais dans la pratique il était officieusement considéré qu'il était efficace 20 ans. Ce qui a changé est que l'OMS a admis en mars 2014 que ce vaccin avait une efficacité "à vie" Donc maintenant ce vaccin couvre ceux qui l'on reçu toute leur vie et non plus 10 ans Guy | |
| | | Roland60 A définir
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? 10.09.18 10:53 | |
| Merci Guy pour l'info . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? | |
| |
| | | | [Santé] Quels vaccins obligatoires pour les êtres humains, au Maroc ? | |
|