Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? 10.02.16 9:57 | |
| bonjour
comme je le dit sur mon titre que faut il amené au Maroc comme médicaments divers ?!? et si il faut faire une ou des vaccination/s les quel ?!? merci pour vos réponse. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? 10.02.16 10:12 | |
| Bonjour !
Au Maroc, il y a des pharmacies !!! Donc, pour les médicaments ordinaires, tu y trouveras tout ce qu'il faut.
Par contre, pour un traitement spécifique, il faut le prévoir avant le départ, et emmener la totalité des médicaments nécessaires pour tout ton séjour.
Concernant les vaccinations, aucune n'est obligatoire. Par contre, évidemment, il est conseillé (même en France !) d'avoir sa vaccination contre le tétanos, à jour !
Bonne journée. | |
| | | tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: Re: [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? 10.02.16 10:25 | |
| ok merci donc je avoir une pharmacie ordinaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? | |
| |
| | | | [Santé] Quels médicaments divers amener au Maroc, quelle(s) vaccination(s) ?!? | |
|