Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fiches de police | |
| | Auteur | Message |
---|
nerja149 A définir
Inscrit le : 10/07/2012 Messages : 27 Ville/Région : Viesville, Belgique
| Sujet: Fiches de police 29.07.12 11:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai téléchargé les documents douaniers et autres, quelq'un peut-il me dire ce qu'on entend ssur la fiche de police par Nombre d'enfants, s'agit-il des enfants qui vous accompagne ou des enfants que vous avez et aussi par Nom du père et de la mère, s'agit-il du nom père et mère des enfants ou ceux de nos parents Meci d'avance pour votre aide Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où poster..." Je transfère maintenant le sujet dans la rubrique concernée. Amicalement. L'administration. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: réponse 29.07.12 12:12 | |
| bonjour pour les enfants le nombre c'est à dire ceux que vous avez eu pour les parents il s'agit de vos parents bien entendu n'hésitez a préparer d'avance vous serez tranquille bon dimanche
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Fiches de police 29.07.12 12:16 | |
| Bonjour nerja, pour ma part, quand je l'ai rempli, j'ai opté pour le nombre d'enfants faisant partie du voyage ( c a d zéro ) et le nom du pere et de la mere , tes propres parents. Bonne journée Amicalement Phile je viens de voir qu'Emile vient de te répondre. Finalement j'hésite pour la bonne solution mais je suis sur que c'est comme cela que nous avons procédé.Et c'était bon. | |
| | | nerja149 A définir
Inscrit le : 10/07/2012 Messages : 27 Ville/Région : Viesville, Belgique
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de police | |
| |
| | | | Fiches de police | |
|