Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| recherche renseignements ascension toubkal | |
| | Auteur | Message |
---|
nani73 Camping-cariste
| Sujet: recherche renseignements ascension toubkal 31.07.12 18:33 | |
| bonjour, j'envisage ascension du toubkal fin octobre ,sur deux jours si possible, qq'un a dejà fait cela ,le meilleur pour le depart ? on peut laisser le cc sans crainte ? avec guide ou pas? merci d'avance jean denis | |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: recherche renseignements ascension toubkal 01.08.12 8:09 | |
| Bonjour nani ,
Ci dessous le lien de Thierry un ancien du forum qui a effectué ce treck en juin 2009.
Il n'est pas camping-cariste mais pour le reste peut-être y trouveras-tu quelques réponses .
http://www.voyagesetpartages.com/t4715p50-voyagedumonde-sur-les-versants-du-toubkal-4167m | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Ascension du Toubkal 09.01.13 15:20 | |
| Bonjour,
Je ne vois qu'aujourd'hui votre demande de renseignements concernant le Toubkal. C'est évidemment un peu tard si vous avez maintenu votre programme. Si ce n'était pas le cas,et que vous ayez encore besoin de renseignements, écrivez-moi par MP; j'ai fait trois fois l'ascension de ce sommet, par le nord et par le sud et pense être à même de vous donner quelques conseils (en toute modestie) ... j'ai séjourné plusieurs fois à Aremd, au pied du Toubkal.
Cordialement de
Tintinjura | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: recherche renseignements ascension toubkal 09.01.13 15:47 | |
| Bonjour Tintinjura Ton message répondait, je suppose, à ceux-ci je l'ai donc déplacé pour que ta réponse soit compréhensible. Pour répondre à un message ne pas ouvrir un nouveau sujet mais cliquer sur répondre au bas du sujet.
Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche renseignements ascension toubkal | |
| |
| | | | recherche renseignements ascension toubkal | |
|