Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un petit nouveau : Rapidogold76 | |
| | Auteur | Message |
---|
rapidogold76 A définir
| Sujet: Un petit nouveau : Rapidogold76 11.08.12 22:12 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum et chapeau pour le gros travail que vous avez tous réalisé Mon prénom est Didier, mais je signe avec mon pseudo rapidogold76. Rapido car mon 1er camping car etait un rapido 972M de 2000 que j'ai gardé 5 ans, gold car je suis un fan de goldwing même si je roule tous les jours en bmw 1200 LT, et 76 car je reside en seine maritime pres d'Etretat Je roule essentiellement à moto et évidement avec mon Camping car, un Bavaria I74LC de 2010, avec lequel je viens de faire une petite virée en espagne au mois de juin. C'etait la premiere fois que je quittais la france J'ai connu le forum en faisant une recherche sur le net, car j'envisage de partir en juin/juillet 2013 4 semaines au maroc, et je recherche tous les tuyaux, conseils afin de préparer au mieux ce voyage afin que celui-ci se passe le mieux possible. Je suis aussi un bricoleur et en ce moment je suis en train de me fabriquer une remorque à roues pivotantes, car je souhaite m'acheter un transalp et decouvrir aussi le maroc avec la moto. Merci d'avance de tous vos conseils et si je peux aider qui que se soit, cela sera avec beaucoup de plaisir Rapidogold76 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un petit nouveau : Rapidogold76 11.08.12 22:26 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Un petit nouveau : Rapidogold76 11.08.12 23:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau : Rapidogold76 | |
| |
| | | | Un petit nouveau : Rapidogold76 | |
|