Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bouteille de gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Stargate Camping-cariste
| Sujet: Bouteille de gaz 14.08.12 9:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous nous débarquerons à Tanger Med et voulons acheter une bouteille de gaz rouge butane ou peut on l'acheter en descendant du bateau | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Bouteille de gaz 14.08.12 10:12 | |
| Bonjour Tu peux en trouver dans toutes les petites épiceries de village Suivant les régions il y a des couleurs de bouteilles.Je ne sais plus si c'est rouge dans le nord du MAROC En début d'année j'ai échangé une bleu contre une rouge Bon voyage JOEL | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Bouteille de gaz 13.03.14 15:47 | |
| J'ai une Atlas Sahara (vert/jaune) achetée dans le sud si je me rappelle, mais j'ai aussi une Ziz Gaz (orange), qui est vide et que je me trimbale depuis 2 ans (presque 3), car je n'arrive pas à la faire reprendre. Je précise que se sont des bouteilles achetés au Maroc. Connaissez vous, par région où l'on peu arriver à les faire changer, car, je n'ai pas envie de trainer ces bouteilles plus de temps, au moins pour prendre une autre mais pas en avoir 2 dans le véhicule. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Bouteille de gaz 13.03.14 15:56 | |
| Bonjour Pas vu ça dans mon coin ! ici c'est majoritairement des bleus ou des grises Au moins tu ne cherchera pas par ici | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bouteille de gaz 13.03.14 16:46 | |
| Bonjour
Pour les bouteilles vert et jaune j'en ai que je trouve à Akhfenir(100km au sud de Tantan) les oranges je ne sais pas où j'en ai vu! Nicole
| |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Bouteille de gaz 13.03.14 17:15 | |
| Bonjour Ah les couleurs des bouteilles de gaz 2012, j'avais une bouteille rouge , à Tafraout , pas de rouge j'achète une bouteille orange en 2013 a moulay bousselham je racheter une bouteille rouge et de payer la consigne . cette année j'ai trouvé des bouteilles rouge a moulay bousselham, et à ouarzazate. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouteille de gaz | |
| |
| | | | Bouteille de gaz | |
|