Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Horaires bateau Algésiras-Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:20 | |
| Bonjour, moi avoir cherché le sujet , pas trouvé !! je vais arriver le 29 décembre en soirée et au lieu de dormir sur le parking de Gut je voudrai prendre un bateau en fin d'A/M et coucher avec mon Eriba au Maroc peut être Larache car je voudrai faire le 31 à El Quatia , si quelqu'un a les horaires , d'avance merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:31 | |
| salut JP je pense que le mieux c'est de mander a gut !!! car la nous sommes encore loin et je ne sais pas quels sont les horaires qui vont s'appliquer après la saison d'été
| |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 11:49 | |
| | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 16:34 | |
| ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.08.12 19:11 | |
| - mamiegabon33 a écrit:
- ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin
je pense que tu veux dire "au départ POUR Ceuta !!!! tu as raison c'est a prendre en compte | |
| | | jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 16.08.12 12:20 | |
| - touareg a écrit:
- mamiegabon33 a écrit:
- ce que je peux te dire c'est qu'il y a beaucoup plus (+) de bateau au départ de Ceuta, c'est à prendre en compte aussi, ce n'est pas trés loin
je pense que tu veux dire "au départ POUR Ceuta !!!! tu as raison c'est a prendre en compte
oui ,effectivement à voir , j'ai pris l'habitude de passer par tanger , mais pourquoi pas , c'est plus rapide je pense et comme cela fait longtemps que je n'y suis pas passé ( c'était au siècle dernier hiiii), comment cela se passe à la douane , merci | |
| | | cmoa_44 Camping-cariste
Inscrit le : 14/10/2012 Messages : 16 Ville/Région : Sud Bretagne
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 1:21 | |
| Bonsoir, Première question concernant l'itinéraire pour aller. Pour quelqu'un, par exemple moi, qui y va pour la première fois, vous me conseilleriez d'entrer par quel port. Merci de vos conseils. J'ai vu Setta (sur le formulaire des douanes) est-ce ma même chose que le Ceuta que vous évoquez ? | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 1:59 | |
| bonsoir effectivement , c'est la même chose pour les ports ! chacun ses gouts moi je préfère Tanger med autrement il n'y à pas beaucoup de différence des fois c'est long à Tanger , des fois c'est à Ceuta bonne soirée | |
| | | didier31 Camping-cariste
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger 15.10.12 11:04 | |
| Bonjour à tous
Les horaires devraient figurer sur le site de la compagnie de ton billet et sur la fiche que te remettra le vendeur ( gut) . Pour ton retour du maroc je te conseille de revérifier les horaires , car pour mon cas ils avaient changés. cdt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horaires bateau Algésiras-Tanger | |
| |
| | | | Horaires bateau Algésiras-Tanger | |
|