| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT | |
|
+11ouahran1366 Monstro4 Laikaventure Les Dgimis janus phile robcx rene Michelene marcelscott Chamois 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 23.08.12 11:03 | |
|
Dernière édition par Chamois le 08.11.18 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 29.10.12 17:08 | |
| ben moi, ca ne me donne pas trop envie, le Maroc n'est il pas assez grand ??? Quand je pense que je me plaignais du riad.... | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 29.10.12 17:38 | |
| | |
|
| |
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 30.10.12 18:27 | |
| Bonsoir , lors de mes 6 voyages au MAROC , je n'ai jamais pu rentrer dans ce camping .... toujours complet .Alors je me permet de passer ce message : S. V. P. les habituées, réduiser votre séjour à TIZNIC pour que tout le monde puisse profiter des offres intérressantes des artisants et commerçants ..... et | |
|
| |
robcx Camping-cariste
| |
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 30.10.12 18:58 | |
| Bonsoir, il est vrai qu'il y a du monde dans ce camping ! et beaucoup de résidents ! les géranuims y fleurissent mais ce n'est que la rançon du succès de la ville en elle meme . Elle a tout d'une grande ( pub ) , tout en restant un bourg.De plus avec tous ces commerçants qui nous rendent service . Et il y fait bon de se promener. Amicalement Phile | |
|
| |
janus Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 30.10.12 19:21 | |
| Hello !!!
Ouf .... mais c'est un camp de concentration, je dirai même: c'est une punition !!!! | |
|
| |
Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Tiznit 02.11.12 19:15 | |
| Tiznit OUI ...... mais en Mai quand il n'y a personne. 5 CC cette année ..... Un petit bonjour à Momo | |
|
| |
Laikaventure Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 01.11.15 13:26 | |
| Au secours! Fuyons ces endroits, il n'y a pas de possibilité de bivouaquer au calme dans la région? Faut-il demander une autorisation à la police? Négocier avec un particulier? Merci de votre réponse. | |
|
| |
Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 01.11.15 15:57 | |
| Bonjour, Cette vidéo date de 2012. Nous avons séjourné dans ce camping en 2014 et 2015 deux nuits à chaque fois et j'avoue que c'est plus un parking qu'un camping. L'avantage c'est qu'il est situé en plein centre ville. L'an dernier pour notre deuxième passage à Tiznit nous sommes allés au Camping international TARGUA, c'est bien mieux, il y a de la verdure et le camping est tout neuf et bien équipé.Il est à l'extérieur de la ville mais avec un vélo ou un taxi on est vite au centre. | |
|
| |
ouahran1366 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 9:26 | |
| bonjour je suis passe a 2 reprises cette annee et nous y etions tres bien (septembre et octobre) 6 camping cars. ils est evident que de decembre a avril c est la cohue !!!!! je repasserai mais toujours en septembre et octobre,jusqu a mi novembre apres je laisserai l emplacement aux stragneurs .... amicalement | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 9:49 | |
| Bonjour toutes et tous. ... Merci pour ta délicate intention...de nous laisser de la place place... Nous y seront bien et cela pendant 6 mois.... Nous préfèront le camping "parkings au parking du super marché idou. ..c'est vrai que ce dernier est gratuit... Pour un emplacement plus important il faut voir les autres campings un peu plus, us loin... Bon séjour au Maroc et bonne journée. .. | |
|
| |
eliej Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 11:28 | |
| salut,
les pays frequentés par les camping caristes sont souvent devenus difficilement praticables a la meme saison ... celle des migrations des actifs , soit des retraités
nous avons toujours essayé d'aller dans des contrées peu visitées ( russie , ukraine , azerbhadjan , kazakhstan , iran , turquie , armenie , europe de l'est en général ..) le seul bemol c'est le temps pour y arriver...
bye mais une fois sur place quel calme ! | |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 12:03 | |
| Bonjour toutes et tous. .. Il te faut continuer à allez autre part qu'au MAROC. .. IL y aura autant de place pour nous qui allons ici au maroc. .. Bon séjour ailleurs. .. | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 14:40 | |
| Très amusant Tajine! Éliej ne s'est pas rendu compte qu' il s ' était inscrit sur un forum de camping caristes qui vont au Maroc!! | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 16:16 | |
| Bonjour Sylvain, Je vois que tout se passe bien à Tiznit super nous on aime beaucoup cette petite ville, et en février 2015 on y a passé et là déjà les cc avait déserté le Maroc, dommage, nous on a hâte d'y être et on éspère te rencontrer ainsi que ton épouse. A tout bientôt Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 28.11.15 18:23 | |
| Bonjour josi et jean ... Bien sûr ce sera avec plaisir que l'on ce rencontrera. ... Et parler des petits films que nous faisons. ..et qui sont bien agréable à regarder. .. Biz à vous deux et caresses au toutou. .. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT 13.03.16 17:39 | |
| bonjour toutes et tous... les travaux devant et le long du camping sont bien avancés.... la jonction avec l'arrivée de l'oued qui se trouve sur la route menant a QUELMIME est en bonne voie.... mais bien sur il reste du travail ... un petit film pour voir ce qu'ils font...
https://youtu.be/ThxJD4nawNQ
bonne journée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Video / Camping international de TIZNIT | |
|