Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne
+4
pirrot 79
Michelene
touareg
Josi
8 participants
Auteur
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 11.10.20 16:53
Bonsoir Une vidéo du camping de Bouizakarne Lahcen va bien malgré le covit il vous salut bien
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24, pascal allias BALLAN, Albertio, les Pollhuguett's, kedima, Martine33, Michelene et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 12:57
merci Josy magnifique le travail accompli par ce petit homme par la taille mais si grand par le coeur et le courage et merci a tous ceux qui l'ont aidé
Amicalement Émile.
Martine33 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 12:59
Bonjour
Merci Jean pour cette vidéo qui nous rappelle de bien beaux souvenirs,en espèrant y retourner bien vite.... Bonne après midi. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 14:22
Merci pour ta vidéo,quelle belle famille courageuse et dévouée. Nous y passons tous les ans, il nous tarde!!!!!!
Louna24 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 09/06/2019 Messages : 192 Ville/Région : Dordogne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 15:16
Bonjour Josi,
Un grand merci à Alain pour le carrelage de la nouvelle cuisine, un gros travail de fait, ainsi qu'à ces aides !! je reconnais plusieurs personnes avec qui nous étions, à refaire superbe moment.
Bises à vous deux
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: video traversée de marrakech 13.10.20 18:19
traversée de Marrakech en cc pas triste bonne soiree
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 18:33
Coucou josi Effectivement j'ai tenté cette aventure en 2019 Faut être très vigilant et patient
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 13.10.20 19:30
Bonsoir Josi
J'ai fais la traversée de Marrakech cette année avec le camping-car et je ne le ferais plus, surtout que j'ai voulu aller jusqu'à la place Jamaâ El Fna et ce fut un vrai calvaire. Je pleins les chauffeurs de bus touristique qui doivent circuler dans une telle circulation. Je préfère encore rouler à Paris.
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne 14.10.20 14:08
Dommage, la vidéo ne fonctionne pas, j'aurai bien voulu voir car j'aurai pu avoir une comparaison avec diverses villes Européenne et Asiatiques qui en fin de compte ne mon jamais trop causé de problèmes, l'année passée ma plus grande peur était Istanbul et cela c'est passé à merveilles. De plus il y a quelques années j'ai traverser un dimanche matin la route du souk de Had Draa, une heure et demie pour faire 300 mètre, avec les charettes qui te passe à 5 cm et tout le reste, mais on voyage et l'aventure c'est l'aventure. comme dit Claude faut être vigilant et patient et je peut vous assurer que j'en ai vu des vertes et des pas mûres surtout avec mon convoi de 13 mètres, mais pas de problème toute situation à une solution et cela fait partie du voyage... Marrakech je l'ai fait il y a quatre ans et je ne me souviens pas de problème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] vidéo du camping de Bouizakarne