Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping TINNOUBGA à Bouizakarne 06.02.17 21:56
Bonjour
Je voudrais profiter de mon passage au camping de Bouizarkane pour bien sûr dire comme beaucoup qui y sont passés que l’accueil de Lachen est exceptionnel et qu’il fait tout ce qu’il peut pour servir au maximum ses hôtes.
C’est quelqu’un qui est parti de zéro et qui a trouvé l’eau à 103 mètres qu’il remonte avec un groupe électrogène dans un réservoir de 5m3 situé sur un bâtiment de 6 à 7 mètres de hauteur qu’il a construit.
Pour l’éclairage des toilettes et de la douche ce sont 2 petits panneaux photovoltaïques qui alimentent 2 batteries. Un autre panneau assure l’éclairage au dessus du bâtiment qui supporte le réservoir.
Ce camping est d’une propreté exemplaire.
Des plantations ont été faites notamment des palmiers.
Quel mérite de partir d' un terrain aussi aride et d’en faire un camping aussi agréable. N'hésitez pas à aider ses plantations à démarrer en vidant les eaux de rinçage des légumes et de la vaisselle sur les arbustes. C'est ce que nous demandait un patron de camping à TATA.
Après lui avoir remis diverses pièces (interrupteurs, outils , poignées de portes, ampoules…) je voudrais profiter de ce passage à Bouizarkane pour dire que pour Lachen‘ le moindre bout de fil de fer’ est utile pour reprendre son expression à lui .
Il a notamment besoin d’ampoules LED 12 volts en ce moment. Vous avez compris qu'il n'y a pas l'électricité mais quelque soit l'emplacement l'ensoleillement est maximum pour nos panneaux solaires. A signaler que Maroc Télécom passe parfaitement pour internet.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Bonjour à tous Lahcen vous remercie tous de vos gentils messages et merci à monida pour la justetété de sa description du camping et du travail fournis par Lahcen On est à bouizakarne depuis 5 jours et pas de soucis de batterie comme d hab que du bonheur Au plaisir Amicalement
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
Je ne peux que confirmer ce qui est dit plus haut.
Lahcen et toute la famille est au petit soin pour nous. Camping tranquille, rustique, très propre et bien entretenu où l'on se sent bien.
Si vous passez par là n'hésitez pas, sauf s'il vous avez un besoin impératif d'électricité. Mais vu l'ensoleillement et un panneau solaire aucun problème.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Bonjour Huguette On très content pour Lahcen et pour toute sa famille et comme il dit petit à petit le dromadaire entre dans la marmite... à bientôt Huguette
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Nous sommes également passés chez Lahcen il y a quelques jours et nous ne pouvons que nous en féliciter. Le terrain est effectivement très propre ainsi que les sanitaires. Lahcen nous a même offert la soupe berbère pour notre dîner.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Lahcen vous remercie beaucoup pour votre passage à Bouizacarne et pour vraiment remercier Lahcen de son immense travail j'ai fait un petit diaporama 2014-2017 1er partie
Dernière édition par Josi le 25.04.17 17:43, édité 1 fois
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Bonsoir Josi Merci de nous faire revivre tout le travail de cet homme courageux. Lahcen et sa famille sont d'une gentillesse incommensurable, toujours là pour vous faire plaisir. L'un des beaux souvenirs du Maroc depuis plusieurs années. A l'année prochaine Lahcen Bonne soirée à vous deux Biz
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Bonjour, et merci pour ces témoignages et photos Je ne connais pas, ce n'est pas un coin où je m'arrête en camping, mais en bivouac Dorénavant, je ferais halte dans ce camping, car comme vous l'avez souligné, il est essentiel d'aider par notre présence ces gens courageux ! phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
Bonsoir josi, merci pour ce diaporama qui retrace l'évolution du camping TINNOUBGA, il nous remet en mémoire tout le travail effectué par Lahcen, pour arriver à ce résultat. Bravo à toi mon ami, prend soin de ta santé. notre amitié à toute ta famille.
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
Bonsoir . Nous sommes passés chez Lahcen fin mars . Ce type est tout simplement extraordinaire de gentillesse et de serviabilité . Il est arrivé a faire de belles plantations dans un terrain désolé et a créer tout seul, en bute aux ennuis administratif, sans aucun moyen , un terrain agréable il mérite de réussir . Merci Lahcen bon courage . Et de plus son epouse fait une cuisine formidable servie au camping-car .
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
Bonsoir . En principe les photos devraient être après le texte!!!! Dans l ordre : vue du camping Le thé offert sous la tente Le gamin tout fier sur le vélo offert par un forumiste Tagine servie dans le camping car Bonne soirée amitiés a tous Bernard
Cette année nous nous sommes arrêtés chez Lahcen et avons pu apprécier sa gentillesse et celle de toute la famille. Cet homme très courageux mérite de travailler.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Bonsoir Effectivement je n'ai connu lahcen que cette année et j'y reviendrai avec plaisir l'année prochaine. A ce sujet, mimy 84, je te mets un mp dès que je rentre à la maison. Je souhaite à lahcen toute la réussite qu'il mérite
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Bonjour, Grace au forum et le résumé de josi, nous avons fait escale au camping le 5 mai. Tout semblait fermé mais après un appel au tél indiqué, lhacen est venu nous ouvrir dans les dix minutes et s'est mis en quatre pour tout remettre en ordre et ensuite nous offrir lr thé. Homme très serviable, cultivé et charmant. Il fait effectivement beaucoup pour son camping et si vous pouvez faire le détour, vous ne serez pas déçu. La propreté est exemplaire ! Nous lui souhaitons bonne chance...
Bonjour Kiki, Merci de ces nouvelles toutes fraîches de notre ami Lahcen, c'est vrai c'est un homme charmant et un bosseur, il était ravi le vous recevoir. Nous vous souhaitons un bon séjour dans ce beau pays. Amicalement
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonsoir Lahcen un homme travailleur que rien ne rebute et avec ça serviable, se met en quatre pour ces clients. Passer au camping Tinnoubga c'est être sûr de revenir. Bonne soirée Amicalement
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles pas trés bonne de Bouizacarne, notre ami Lahcen rencontre de grande difficultés financiére. Apparemment son ami qui finançait son projet ne peut plus le faire, dés lors comment continuer face à une telle situation. Lahcen cherche bien un marocain pour l'épauler mais pour l'instant sans succès, si tel devait être le cas impossible de continuer...Et Bouizacarne perdra son deuxième camping. Bien naturellement nous essayons de lui venir en aide en lui donnant un petit pouce mais cela ne peut être suffisant. Lahcen est trés affecté en voyant son rêve s'écrouler. On est trés malheureux car Lahcen est pour nous et pour beaucoup d'entre vous un gars formidable, et un ami aussi. Bon dimanche Amicalement
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonsoir Josi Une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là. On comprend qu'il soit malheureux après tant d'effort de faire ce petit paradis. Un homme généreux et formidable. Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping TINNOUBGA à Bouizakarne
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping TINNOUBGA à Bouizakarne