Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid | |
|
+21Tonio12 Mevla03 loufennec labretonne56 Nehru32 Darazs margerie janus dreamer lio touareg Mick39 Belgian Chamois jean paul Nicole 33 gégé63 rouxfamily Didier84 TITOU papsoul 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 24.10.14 7:07 | |
| bonjour a tous moi j'ai ma femme donc pas de probleme | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 24.10.14 7:21 | |
| Pareillement ... pendant la sieste ou la nuit quand je dors, elle fait son 1/4 et ce n'est qu'après le pdj servi qu'elle peut interrompre son service . Comme disent les marins "bannettes chaudes" !!! (PS : heureusement qu'elle ne lit pas mes c-------s !) | |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 24.10.14 19:25 | |
| Bonsoir,
Bien évidement, la détention est autorisée dans un logement ou un camping car et non en promenade sur la voie publique. Dans son logement ou son camping car l'utilisation se fait aussi bien évidement contre les personnes qui tentent une incursion, donc qui sont à l'extérieur...et non lorsqu'elles se sont déjà introduites dans le logement, c'est trop tard !
Je me suis peut être mal exprimé...avec le terme "utilisation".
Les grosses bombes projètent du gel à plusieurs mètres et non du gaz. Donc il faut bien viser de préférence le torse de la ou les personnes pour avoir une efficacité maximum. Il y a très peu de retour d'effets sur l'utilisateur...
J'ai eu l'occasion de part le passé ( réserviste ) d'expérimenter ce genre de bombes ainsi que les balles caoutchouc qui sont aussi très redoutables...mais cela est différent car c'est une vraie arme qui peut tuer à bout portant !!!
Cordialement | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 25.10.14 11:32 | |
| Salut Intéressante discussion Mois aussi j'ai mon pitbul, il s'appelle isabelle Sérieusement, je me suis fait hacké comme ça en 2013.... Depuis, je repasse comme avant par l'autoroute de cacérès...par contre, pour le dodo, je sors de l'autoroute à n'importe quelle sortie, et y'a toujours un "camino" qui permet un bivouac tranquille au milieu de la pampa. Cette fois encore, après Mérida, petite route et petit chemin, à 3/4 km de la sortie, et bivouac de rêve sous un chène. Fini, pour le bruit, les parkings de station ! phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 25.10.14 11:44 | |
| Bonjour a tous - dede64 a écrit:
- bonjour a tous
moi j'ai ma femme donc pas de probleme Moi aussi et ça me rassure de voir que je ne suis pas seul Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 25.10.14 12:04 | |
| C'est une évidence ... ne jamais s'arrêter trop longtemps sur une autoroute même une aire de service éclairée de nuit ; toujours sortir et s'enfoncer dans un bled .Surtout sur le grand axe méditerranéen . | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid 25.10.14 14:41 | |
| C'est une question de bon sens ... mais souvent, la flemme de sortir d'une autoroute pour chercher un coin tranquille et isolé des grands axes, peut conduire à la catastrophe . Mais surtout ne pas se dire "on est plusieurs, ça craint pas" . Les collègues de Millau descendant vers le Maroc comme chaque année, étant nombreux (5 ou 6 CC), se croyant forts et en surnombre, ont été réveillés en pleine nuit par des chocs répétés sur les carrosseries . Le service d'accueil les attendait dehors, ils étaient encerclés par des "Ritanos" (phonétiquement parlant), et fusils braqués sur eux ! Ils ont été totalement dépouillés de leurs biens : argent, bijoux, vêtements, etc... C'est pour cela que parfois il vaut mieux voyager seul (plus discret) que très bien accompagné !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid | |
| |
| | | | Agressions sur autoroute à proximité de Barcelone et Madrid | |
|