Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation Fred et Cathy | |
|
+4rouxfamily Michelene Nicole 33 Fred et Cathy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fred et Cathy Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 14/10/2012 Messages : 8 Ville/Région : Peyrabout du monde
| Sujet: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 15:54 | |
| Bonjour tout le monde Alors voila, Fred 50 ans et Cathy qui ne veut pas que je parle de son age (nous avons 96 ans a nous deux) Nous vivons dans le grand nord (du Limousin)qui est aussi le grand sud (du Berry)bref dans la CREUUUUUUUSE... Maintenant que les enfants sont grands (2)Pensons un peu a nous Nous sommes adeptes du fourgon aménagé depuis pas mal de temps et nous avons actuellement un transit H1L1 qui nous sert de canadienne a roulettes avec le minimum a bord (réchaud,frigo,lit ,plus divers rangements..)derrière lequel nous avons une remorque pour le transport de la moto C'est pour l'instant le type de vacances qui nous convient puisque nous avons fait les Alpes,le massif central et la Corse Le but est de se poser dans un camping 3 ou 4 jours et de rayonner avec la moto Et c'est maintenant que nous avons besoin de vous puisqu'en juin 2013,nous aimerions vraiment découvrir ce pays dont tout le monde dit le plus grand bien Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer Cordialement Fred et Cathy | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 16:05 | |
| Bonjour Fred et Cathy
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bienvenue, nous sommes là pour vous aider, répondre à vos questions afin que votre projet se réalise dans les meilleures conditions Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 16:40 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 16:48 | |
| bonsoir a vous 2 bienvenue sur le forum de la bonne humeur nous sommes la pour te conseiller si tu ne trouves pas reponse a tes questions en fouillant dans les rubriques tu vas deja trouver une mine de renseignements un outil indispensable "le guide des campings au maroc 2013", c'est devenu mon livre de chevet a bientot ici ou la bas | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 17:04 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum. Je ne rajouterai plus grand chose, tout est dit plus haut, sauf que vous risquez, comme beaucoup d'entre nous, d'attraper le "virus". Facile a éradiquer, il suffit d'y revenir !!! Bon surf. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 14.10.12 17:18 | |
| bonjour vous deux bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu trouveras je pense ici tous les renseignements mais je vois que tu t'en sers déjà assez bien .... bravo
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 14.10.12 17:43 | |
| Bonjour Fred et Cathy
Nous avons ma femme et moi beaucoup de point commun avec vous deux je suis né dans la région ou vous êtes.
il y a 15 ans nous avions le même age que vous ( ça n'as pas duré ) et le même fourgon que vous.
également la moto et la même façon de voyager que vous et cela n'a pas changé
tu peux poser toutes les questions qui te seront utile pour ton future voyage au Maroc Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Fred et Cathy Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 14/10/2012 Messages : 8 Ville/Région : Peyrabout du monde
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 20.10.12 13:53 | |
| Bonjour tout le monde Désolé pour ma réponse tardive (boulot boulot.. ) Merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire Cordialement Fred et Cathy. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy 20.10.12 15:07 | |
| Bonjour Haie!!!moi aussi réponse tardive,et ben bienvenue parmi les amoureux du Maroc et attention nous avons tous un virus!!!!!!! celui d'y retourner chaque année..Si tu vas jeter un oeil dans la rubrique "la vie de notre amicale" tu y trouveras un autre forum (complémentaire de celui-ci) ou tout est conviviale,amical et si cela te dit rejoins nous en cette amicale (sans obligation) mais sympa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Fred et Cathy | |
| |
| | | | Presentation Fred et Cathy | |
|