Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de --Fred -- , Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
--Fred-- Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation de --Fred -- , Salut à tous 13.11.13 21:02 | |
| J'me présente je m'appelle Fred, marié et père de 3 enfants et en projet (plus qu'un projet d'ailleurs, une certitude même) 15 jours à découvrir le maroc pendant les vacances de noel. C'est à bord de notre van VW que cette première sur le continent africain se fera, après l'andalousie, le portugal et la corse Je suis donc à la recherche de tout bons conseils
Dernière édition par claude91 le 13.11.13 21:39, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de --Fred -- , Salut à tous 13.11.13 21:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de --Fred -- , Salut à tous 13.11.13 23:39 | |
| Bonjour Fred et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfe sans modération afin de préparer ton voyage. Bonne lecture. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de --Fred -- , Salut à tous 14.11.13 4:09 | |
| Bonjour Fred bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de --Fred -- , Salut à tous 14.11.13 17:00 | |
| bonjour fred et sur le forum des amoureux du maroc tu trouveras ici tous les renseignements pour reussir ton voyage bonne preparation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de --Fred -- , Salut à tous | |
| |
| | | | Présentation de --Fred -- , Salut à tous | |
|