Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de anto04 ! salut a tous :) | |
| | Auteur | Message |
---|
anto04 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 12/09/2013 Messages : 2 Ville/Région : moustiers st marie
| Sujet: presentation de anto04 ! salut a tous :) Jeu 12 Sep - 11:40 | |
| salut a tous mon nom est anthony ( 23ans ) je suis des alpes de haute provence (04) moustiers plus presicement pas très loin des gorge du verdon. Actuellement je suis entrain de retaper un camion suite a la vente de mon premiers pour une foi finit voyager avec....ma première destination serait le maroc d´ou mon inscription a ce forum que j´ai trouver pas mal du tout voila je vous souhaite une good journée et surtout de belle découverte avec vos maison roulante cordialement anthony | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) Jeu 12 Sep - 13:21 | |
| Bonjour anto04 Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour anto04, Je vois que tu retapes un camion ? un camion style camion ou camionnette ? Et avec le premier ( que tu as revendu ) quels sont les voyages déjà effectués ? As tu des hobbies , des passions ? .... Voila ! tout ceci pour en savoir un peu plus et ceci afin de mieux répondre a tes futures questions. Merci d'avance et amicalement Phile | |
| | | anto04 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 12/09/2013 Messages : 2 Ville/Région : moustiers st marie
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) Lun 23 Sep - 21:26 | |
| Et salut alors un peu plus sur moi .... En ce moment je retape un 310 D mercedes avec une caisse de 20m3 avant j´avais un 207 D toujours de cher mercedes :cc3:oui j´ai pas mal bouger j´ai fait plusieurs fois l´Espagne, le Portugal, l´ Italie et a présent je m´aprete a partir au Maroc je suis passionner de musique électronique et de bricolage je suis également jardiniers en voila plus sur moi sur ce a bientôt anthony | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) Mar 24 Sep - 0:25 | |
| Bonjour Anto
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) Mar 24 Sep - 5:09 | |
| Bonjour Anthony, Au nom de tous les membres de ce forum, je te souhaite la bienvenue Tu as fait le bon choix Te voilà inscrit sur le forum des amoureux du Maroc. Si je ne me trompe pas, tu es le plus jeune !! Bonne lecture parmi nos différentes rubriques, et si tu ne trouves pas ta réponse, n'hésites pas à questionner un "ancien" te renseignera. Amicalement | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) Sam 28 Sep - 9:00 | |
| salut à toi ça derait interressant de nous en dire un peu plus sur ta "retap" je pense que ça pourrait en interresser plus d'un sur ce forum surtout si tu es très fort en bricolage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de anto04 ! salut a tous :) | |
| |
| | | | presentation de anto04 ! salut a tous :) | |
|