Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de groslantha | |
|
+6mimy-84 les Pollhuguett's Josi Mahmoun phile groslantha 10 participants | Auteur | Message |
---|
groslantha A définir
| Sujet: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 15:01 | |
| Bonjour a tous,je trouve votre site tres bien fait pour les nouveaux aventuriers comme moi (moi ma femme et mes 3 filles). je travaille comme gerant dun un camping a cote de salon de provence , je suis amateur de plongee avec mon epouse (cmas2). j ai 44 ans et j ai un pilote aventura depuis 4 ans ,Italie et France , la plongee beaucoup egypte. Nous avons decider de partir a la toussaint pour le Maroc enfin ma femme a ete dur a convaincre (un peu peur pour les enfants je suppose) mais la s est bon on devrais partir. 2 semaines est que cela n est pas trop court pour un premiere visite?? A bientot | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 15:15 | |
| Bonjour groslantha
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour, C'est la grande question: 2 semaines ? Ne pas oublier l'aller et le retour. Ensuite , que voulez vous faire ? avec 3 filles ? Soit la visite des villes impériales comme Fes , Meknes ? Soit la cote atlantique , avec la mer , Essaouira , et les promenades sur la plage ? Tres difficile de te conseiller ? Amicalement Phile | |
| | | Mahmoun Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Abdou | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 17:15 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,comme le dit Chamois, c'est trés court 2 semaines, bon c'est faisable ...par contre pour ton épouse ce qui est sûr c'est qu'aprés ce bref passage elle n'aura qu'une envie c'est d'y retourner:lol!:
Bonne lecture
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Mahmoun Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 17:45 | |
| Bonjour groslantha,
Effectivement 15 jours c'est court, si vous traversez l'Espagne.
Par contre si vous prenez le bateau (Sète-Tanger ou Barcelone-Tanger) c'est possible.
A cette période (les prix des traversées sont plus abordables) et les routes ne sont pas trop chargés, donc on perd moins de temps ...
Bonne courage et bon voyage.
Abdou
Dernière édition par Mahmoun le Mer 17 Oct 2012 - 17:59, édité 2 fois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 17:49 | |
| - Josi a écrit:
- Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,comme le dit Chamois, c'est trés court 2 semaines Bonsoir Josi , ou as tu vu Chamois ? Amities Phile | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 21:55 | |
| Bonjour,
Effectivement c'est un peu court. mais en plus il va falloir faire un choix pour visiter en fonction de vos souhaits. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Jeu 18 Oct 2012 - 8:07 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Nous sommes voisins .... Ici toujours une personne sympa pour t'aider dans ton futur voyage au soleil. Amitiés | |
| | | groslantha A définir
| Sujet: Merci de grolantha Dim 21 Oct 2012 - 23:01 | |
| Tout d abord merci a vous tous, Je viens d imprimer mon formulaire d16ter, grace aux infos de votre site qui ma bien aider. Je compte partir vendredi apres l ecole des filles. Je compte faire cote atlantique casablanca ou essaouira. je voudrias savoir s il il faut reserver les camping a l avance ???. Sinon je ferais peut etre andalousie si s est trop compliquer. quelle temps fait til au maroc en octobre? Merci a tous a bientot | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Dim 21 Oct 2012 - 23:29 | |
| Bonsoir pour avoir une idée a Salé; en ce moment , 14° la nuit 25° la journée actuellement encore 22° bonne soirée | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Lun 22 Oct 2012 - 6:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc,cette année 15 jours mais après avoir le virus (le mème que nous) l'an prochain ce sera plus de jours et pourquoi pas des rencontres avec les forumeurs qui passeront du bon temps en cet accueillant pays... | |
| | | groslantha A définir
| Sujet: renseignement d16ter de groslantha Lun 22 Oct 2012 - 12:42 | |
| Bonjour et encore merci a vs tous ,grace a vous je prend confiance en ce voyage en famille. Question je juis deja aller au maroc il y a +10 ans en voyage par agence de voyage:scratch: .Me faut t il replir le formulaire avec deja venu au maroc?? car il me demande un n°de je ne sais quoi? 2eme petite question, ,mieux vaut prendre=== arriver tanger ou ceuta pour partir du cote de casablanca?? Merci encore mille fois pour votre d aide qui jusque la ete superrrrrrrr | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Lun 22 Oct 2012 - 14:36 | |
| bonjour et sur le forum des amoureux du maroc pour descendre la cote atlantique passes pas tanger med tu as aussi l'autoroute qui t'emmene de casa a marrakech et de la une bonne route pour essaouira (autoroute pas chere) tu peux remonter par safi la ville des poteries bon voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de groslantha | |
| |
| | | | bonjour de groslantha | |
|