Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de groslantha | |
|
+6mimy-84 les Pollhuguett's Josi Mahmoun phile groslantha 10 participants | Auteur | Message |
---|
groslantha A définir
| Sujet: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 15:01 | |
| Bonjour a tous,je trouve votre site tres bien fait pour les nouveaux aventuriers comme moi (moi ma femme et mes 3 filles). je travaille comme gerant dun un camping a cote de salon de provence , je suis amateur de plongee avec mon epouse (cmas2). j ai 44 ans et j ai un pilote aventura depuis 4 ans ,Italie et France , la plongee beaucoup egypte. Nous avons decider de partir a la toussaint pour le Maroc enfin ma femme a ete dur a convaincre (un peu peur pour les enfants je suppose) mais la s est bon on devrais partir. 2 semaines est que cela n est pas trop court pour un premiere visite?? A bientot | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour de groslantha Mer 17 Oct 2012 - 15:15 | |
| Bonjour groslantha
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.