Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix des péages en Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
janus Camping-cariste
| Sujet: Prix des péages en Espagne Mar 30 Oct 2012 - 18:11 | |
| Bonjour,
Un site intéressant pour calculer le prix des péages autoroute en Espagne: Via Michelin
Quelques renseignements ici aussi: http://voyageforum.com/forum/prix_autoroutes_en_espagne_D3372037/ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mar 30 Oct 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir
excepté le contournement de Barcelone , il est inutile de prendre les autoroutes payantes en Espagne les autovia sont gratuites
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t5666-traversee-de-l-espagne-par-la-cote-est Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 6:29 | |
| Bonjour
D'accord avec Claude,la chance en Espagne est d'avoir un grand réseau "d'autovia" (autoroute gratuite) et nous en profitons bien,sauf pour contourner Barcelone.. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 6:43 | |
| Merci claude, pour ce lien très pratique. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 9:00 | |
| - claude91 a écrit:
- excepté le contournement de Barcelone , il est inutile de prendre les autoroutes payantes en Espagne les autovia sont gratuites
Absolument d'accord !!!! | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 9:02 | |
| Précisément, le site dont j'ai fourni le lien parle des autovias. Personnellement, je ne prends jamais l'autoroute, même en France. Trop cher et on ne profite pas du voyage.
Ah si... je suis allé plusieurs fois en Italie du sud, côté Adriatique, et là, il est nettement préférable de prendre l'autoroute sinon on s'embourbe dans les petits patelins. | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 9:03 | |
| - Chamois a écrit:
- claude91 a écrit:
- excepté le contournement de Barcelone , il est inutile de prendre les autoroutes payantes en Espagne les autovia sont gratuites
Absolument d'accord !!!! c'est bien ce je pensais !!!! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne Mer 31 Oct 2012 - 15:28 | |
| Suite à une anomalie de "l'apparence" très décalée de cette page (avec certains navigateurs, mais pas tous), signalée ce matin par certains membres, et après recherche de la cause du dysfonctionnement, j'ai dû mettre sous une autre forme le 1ier lien dans le 1ier message. Celui-ci, beaucoup trop long (sur 4 lignes !!!) causait un grand décalage entraînant une gêne dans la lecture de tous les messages de cette page.
A ce sujet, et afin d'éviter le renouvellement de cette anomalie, nous vous conseillons de consulter cette AIDE :
Comment INSÉRER un LIEN sur un TEXTE dans un message. Nous vous remercions de votre collaboration à la bonne marche de notre forum.
Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des péages en Espagne | |
| |
| | | | Prix des péages en Espagne | |
|