Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème de mise à jour du profil | |
| | Auteur | Message |
---|
monique Camping-cariste
Inscrit le : 05/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : banlieue toulousaine
| Sujet: Problème de mise à jour du profil 03.11.12 21:31 | |
| Help !... J'ai changé d'opérateur et donc d'adresse mail. Je n'arrive pas à modifier cette adresse sur mon profil. Comment faire... Merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problème de mise à jour du profil 03.11.12 21:48 | |
| Bonsoir Monique
seul l'administrateur peux procéder a ce changement je l’avise de suite Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | monique Camping-cariste
Inscrit le : 05/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : banlieue toulousaine
| Sujet: Re: Problème de mise à jour du profil 07.11.12 11:34 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonsoir Monique.
Ton ancienne adresse émail, actuellement associée à ton compte sur le forum, est-elle toujours valide, ou bien déjà supprimée ???
Je viens de t'envoyer un émail à cette adresse, mais j'ignore si tu le recevras.
Merci de me le dire, ici.
Bonne soirée.
Je découvre aujourd'hui tes 3 mails envoyés sur mon ancienne messagerie, ....@neuf.fr Je reçois encore des mails (mais je suppose pas pour longtemps) mais ne peut pas y répondre. J'ai changé d'opérateur et ma nouvelle adresse est :....@orange.fr Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail mais ignore si tu le recevras . Je suppose que la mise à jour ne peut être faite que par toi. Si c'est le cas, merci de bien vouloir le faire (avant que je ne puisse plus du tout vous lire sur le neuf....) A très bientôt j'espère. Amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Problème de mise à jour du profil 07.11.12 12:37 | |
| Bonjour Monique.
Voilà c'est fait !
Par souci de sécurité, j'ai "masqué" les adresses email contenues dans ton message précédent.
Amicalement.
PS : la modification (à titre exceptionnel) de l'adresse émail liée au compte d'un membre du forum, ne peut en effet être réalisée que par l'un des administrateurs du forum, exclusivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de mise à jour du profil | |
| |
| | | | Problème de mise à jour du profil | |
|