Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentez vous : bigot marcel | |
|
+5rouxfamily Josi Claude24 Michelene bigot marcel 9 participants | Auteur | Message |
---|
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: présentez vous : bigot marcel 05.11.12 18:34 | |
| bonjour à tous. chantal et marcel sont heureux de faire partie de votre forum.nous allons partir pour le Maroc pour la premiére fois au mois de février 2013. donc je pense que dans votre forum nous trouverons tous les renseignements utiles. marcel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 05.11.12 18:40 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 05.11.12 18:53 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 05.11.12 19:59 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum ou tu trouveras en cliquant sur les différents sujets tout ou presque pour bien preparer ton voyage au Maroc et n'hésite pas si tu as une question on est là Pour avoir une idée de circuit va consulter les blogs Au plaisir d'une rencontre sur les routes marocaines Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 05.11.12 20:41 | |
| bonsoir et sur le forum ici tu trouveras toutes les reponses a tes questions tu peux te procurer le "guide des campings du Maroc " derniere edition, pour moi indispensable pour reussir son 1er voyage, j'en suis au 4eme voyage et je viens d'acheter le dernier guide bonne soirée | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: présentez vous 09.11.12 18:16 | |
| bonjour à tous.
merci de votre hospitalité,.j'ai un rapido 9083df un outil qui passe bien partout.j'adore voyager et je le fait tant que la santé suit (ma femme aussi).je suis camping cariste depuis ma retraite c'est à dire en 2008.
comme voyage je suis deja allé en allemagne suéde finlande norvége autriche suisse italie sicile gréce crete pologne tchechoslovaquie.
la france bien sur mais pour l'instant je fais les voyages les plus loins.
amicalement marcel | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 09.11.12 18:18 | |
| Merci , Marcel , d'avoir répondu a notre demande. Bon surf sur le forum Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 09.11.12 18:24 | |
| Bonjour Marcel Bigot Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc.
- attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Merci d'avoir répondu a ma demande d'information complementaire Bon surf et n’hésite pas a poser des questions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Supermamy A définir
Inscrit le : 26/09/2012 Messages : 105 Ville/Région : Belgique eghezee
| Sujet: bienvenue 09.11.12 19:33 | |
| Bonjour a Marcel et madame Bonne route pour votre prochain voyage , nous préparons notre premier voyage au Maroc le départ esr prevu pour le 7 décembre . Au plaisir d'une rencontre sur les routes du Maroc ou autre | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 10.11.12 0:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Surfez sans modération, posez vos questions. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel 10.11.12 7:23 | |
| Bonjour Marcel Bienvenu sur le forum Sur ce forum tu trouveras tous les renseignements que tu recherche et également sur le guide le Maroc en camping car Pour information, l'auteur de ce guide (Emile) ce déplace en Rapido Tu trouvera sur ce forum des amis connus lors des rassemblements et visite de l'usine Rapido Bonne préparation pour ton futur voyage Amicalement Pierre & Marie-charles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez vous : bigot marcel | |
| |
| | | | présentez vous : bigot marcel | |
|