Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelles fraiches | |
|
+6touareg rouxfamily Didier84 mimy-84 Nehru32 beinat 10 participants | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Nouvelles fraiches 08.11.12 21:18 | |
| Bonjour, Tarif Algesiras Ceuta chez Gutteriez 200.00€ (idem pour Tanger) Heures de traversée pour Ceuta avec Acciona 8.00h 13.00h 17.30h tous les jours le vendredi un aller supplémentaire à 21.30h. Il y en a moins que les années précédentes...Cette année bien qu’arrivés une heure avant, les agents préposés au chargement ont passés en priorité un Rallye ( plus de 50 véhicules ) et un organisateur de voyage avec une dizaine de camping car résultat nous sommes partis à 13 heures. Gutteriez à ouvert une autre agence à coté du magasin Lidl….mêmes services qu’à l’agence mère, la secrétaire est vraiment super sympa . Vous aurez toujours droit à une bouteille et un cake mais - et surtout - avec le sourire en plus .. A la frontière (Ceuta) il faut une demande (papier) pour le CC et une pour un scooter éventuel, je ne pense pas que ce soit une généralité mais ce jour là le « préposé aux écritures » nous à fait refaire les papiers et a exigé que ce soit un homme qui les présentent….. Eh oui! . Prévoyez les 2 formules vous gagnerez du temps. Moulay Bousselham : Le camping devient de plus en plus propre, les wc, les lavabos et les douches (chaudes ) sont entièrement neufs (dans le local où il y avait le bac à vaisselle) local lingerie à coté du restau avec des portes qui ferment à clé pour être sûr de récupérer votre linge, d’avantage de prises de branchement (mais toujours rustiques) en revanche la nuit pas de lumière pour l’éclairage des allées. Restau sympa et à des prix honnêtes (50dh un couscous) . WI FI gratuite aux alentours... Allez ….à la prochaine.
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 5:32 | |
| merci pour tous ces renseignements et bonne continuation de votre périple | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 6:18 | |
| Bonjour, Merci pour votre petit coucou bon séjour au amitiés | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 6:43 | |
| Bonjour
Merci pour ces précieux renseignements,les papiers à faire en double,ce sont bien les "AT" ou autre??
Bon séjour et à bientot | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 8:23 | |
| merci a toi pour ces nouvelles, on attend la suite de ton voyage | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 09.11.12 9:22 | |
| merci voila de bonnes infos !!! du coup encore plus facile de se garer pour aller chez Gutierrez enfin dans sa nouvelle agence merci pour les infos sur les campings j'espère que nous en aurosn d'autres et encore une fois .... BON ANNIVERSAIRE | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 9:37 | |
| bonjour, merci pour ces infos;peut tu préciser svp: le camping de moulay bousselham est i:l'ex municipal ou flamants loisirs?
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 10:24 | |
| je pense qu'il s'agit (j'en suis même sur) qu'il s'agit du municipal on nous avait dejà annoncé les travaux plusieurs fois
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 10:50 | |
| Bonjour, Heureusement que je ne passe pas par Ceuta, je serais bien embarassée de presenter mes papiers par un homme | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 10:59 | |
| sacré josy , tu me feras toujours rire. Met une casquette et colle toi une moustache ! Bonne journée a toi Bise Phile | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 12:54 | |
| | |
| | | beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches 09.11.12 13:46 | |
| En réponse à Didier il s'agit des papiers de "déclaration temporaire de moyens de transport" encore une fois je suis pas sûr que ce soit une généralité ça doit dépendre du guichetier, celui là exigeait de plus un "mâle" c'est pourquoi nous avons perdu (inutilement ) du temps le pire.... c'est qu'il était sympa. Au sujet du camping il s'agit bien entendu du camping municipal, les changements sont évidents et bien sûr dans le bon sens . __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles fraiches | |
| |
| | | | Nouvelles fraiches | |
|