Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelles fraîches. | |
| | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Nouvelles fraîches. 20.11.12 9:21 | |
| Bonjour, Nous sommes arrivés hier dans la soirée au Camping Atlantique à El Ouatia. C’est devenu au fil des années notre destination préférée, de là, nous partons de temps en temps passer quelques jours vers les coins sympa environnants: Naïla, Oued Ma Fatma, Embouchure du Draa etc… puis nous « remontons » tout doucement en suivant la côte... Peu de monde: une dizaine de C.C. du soleil mais surtout pas de vent . La route d’Agadir jusqu’à Tiznit est toujours en cours de travaux mais plusieurs tronçons sont ouverts à 2 voies: il y a du mieux. L’alimentation en eau qui doit renforcer celle existante entre Tan Tan et Ouatia n’est toujours pas terminée les travaux sont faits jusqu’à la route du « Foun Draa ». Mouloud, le responsable du camping Atlantique, est toujours aussi sympa, la clôture coté mer est terminée de nouveaux sanitaires sont en cours de travaux (le gros œuvre est fini). Il n’a pas revu son patron depuis Février 2012 il fait ce qu'il peut et je trouve qu’il se débrouille pas mal. Voilà je vais me préparer pour aller chercher des oursins et quelques crevettes. (Horaires des marées http://www.mareespeche.com/af/marocco-atlantic/tantan) A la prochaine.
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. 20.11.12 9:24 | |
| bonjour,
Merci pour ton petit coucou qui nous permet d'attendre sereinement notre départ.
Peut être nous verrons nous sur les routes marocaines
amitiés | |
| | | pierre13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. 20.11.12 11:46 | |
| Merci pour les infos, pour les oursins garde m'en un peu j'arrive (mi janvier pour la 1er fois) inchalla!
Amicalement
Pierre 13 | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. 20.11.12 12:55 | |
| bonjour à tous merci beinat,d'avoir pris de ton temps pour nous donner de vos nouvelles bonne continuation de votre périple et profitez au maximum de ce beau pays au plaisir de vous lire pour suivre vos déplacements cordialement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. 20.11.12 18:14 | |
| Bonsoir et merci de donner des nouvelles,à El-Ouatia que du bon poisson,régalez vous et bonne continuation. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. 20.11.12 19:33 | |
| bonsoir merci de penser a nous qui attendons avec impatience le depart profites bien __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches. | |
| |
| | | | Nouvelles fraîches. | |
|