Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurances des camping cars.... | |
| | Auteur | Message |
---|
zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Assurances des camping cars.... 10.11.12 16:37 | |
| Bonjour à tous... Est ce que vous savez qu'à partir du moment que votre compagnie d'assurance vous délivre une carte verte d'assurance pour votre véhicule, :chameaux6: où figurent les pays dans lesquelles vous pouvez voyager, elle est tenue de vous couvrir pendant toute la durée de votre séjour quel que soit cette durée, si vous avez souscrit annuellement. Relisez vos contrats, . En effet, vous n'avez pas besoin de résilier le contrat pour une autre qui vous fait payer un supplément, à moins que vous ne soyez pas content de celle que vous possédez. Je suis à la Matmut, et, je n'ai aucun problème quant à mes séjours à l'Etranger. Vérifiez vos garanties, et vos couvertures, mais il se peut que certaines compagnies "excluent" le Maroc....ce qui est fort probable, mais si vous avez le "fameux ""M"" sur la carte verte, elle doit vous couvrir. A tous bonne réception et bonne lecture Zoulou46 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Assurances des camping cars.... 10.11.12 16:59 | |
| Bonsoir Zoulou - Citation :
- Vérifiez vos garanties, et vos couvertures, mais il se peut que
certaines compagnies "excluent" le Maroc....ce qui est fort probable, mais si vous avez le "fameux ""M"" sur la carte verte, elle doit vous couvrir. Pour le Maroc C'est pas M mais " MA " A la Macif il n'y a que l'Iran et la Russie qui sont barré donc non couvert par cette assurance Pour le détails des bureaux de correspondants locaux voir: http://www.cobx.org/modules/national_bodies/ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Re: Assurances des camping cars.... 11.11.12 9:53 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir Zoulou
- Citation :
- Vérifiez vos garanties, et vos couvertures, mais il se peut que
certaines compagnies "excluent" le Maroc....ce qui est fort probable, mais si vous avez le "fameux ""M"" sur la carte verte, elle doit vous couvrir. Pour le Maroc C'est pas M mais " MA "
A la Macif il n'y a que l'Iran et la Russie qui sont barré donc non couvert par cette assurance Pour le détails des bureaux de correspondants locaux voir: http://www.cobx.org/modules/national_bodies/ Bonjour. La Macif c'est super comme assurance, sauf quelle ne veux pas assurer mon CC pour les USA / Canada et là je suis bien dans la M..de | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: assurances des camping cars 11.11.12 11:46 | |
| bonjour à tous.
en effet faites attention.
m malte
ma Maroc
toutes les informations sont sur la carte verte .
cy chypre la couvertue est limitée à la partie de la république de chypre non la partie turque.
voila pour la macif
amicalement marcel | |
| | | mrlouis65 Camping-cariste
Inscrit le : 20/12/2012 Messages : 4 Ville/Région : Argelès Gazost
| Sujet: Assurance 21.12.12 21:02 | |
| Bonjour,
Les agents généraux ALLIANZ, proposent aussi une assurance monde, valable 90 jours à partir de la date d'entrée dans le pays hors carte verte sauf, de mémoire, Canada et USA. Pas de restriction pour le Maroc.
Cordialement,
Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurances des camping cars.... | |
| |
| | | | Assurances des camping cars.... | |
|