Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Fletcher 2 (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
fletcher 2 A définir
| Sujet: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 7:47 | |
| Bonjour à toutes et tous de la part de Fletcher 2 (puisqu'il y a déjà un Fletcher 1 !) de Suisse.
Camping-cariste au féminin depuis 1989, roulant seule en Suisse, en petit groupe à l'étranger, souvent en "libre", c'est mon unique mode de voyage (et j'espère que ce le sera encore longtemps).
Je suis une secrétaire retraitée depuis 10 ans, intéressée par la lecture, la musique classique, les voyages. Je vis depuis quelques années en Valais en compagnie d'une petite westie qui m'accompagne dans mes pérégrinations.
Je fais partir d'un club de camping-caristes suisses romands qui m'apporte d'agréables moments de convivialité.
C'est avec un couple amis (Cascina sur ce forum), également membre de ce club, intégré à un groupe italien, que je partirai pour le Maroc en décembre, pour trois semaines. Roulant seule mon petit intégral, j'envisage ce voyage avec un peu d'appréhension tout de même ! J'espère trouver dans ce forum quelques bons conseils !
Amicalement
Béatrice | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9876 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 8:02 | |
| Bonjour Fletcher2
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bienvenue amie suisse Nous t'aiderons à préparer ton voyage au Maroc et pour te rassurer lis les blogs des membres, ils y racontent leur voyage. Bonne lecture Nicole | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4598 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 9:10 | |
| Bonjour Bèatrice,
Bienvenue compatriote sur ce forum tu trouveras tout ou presque pour bien préparer ton voyage et n'hésite pas à poser des questions tu auras toujours quelqu'un pour y répondre. Nous allons certainement y retourner une 6 ème fois l'année prochaine, l'accueil des marocains est super et le pays je te dis pas:lol!: Vous allez seulement 3 semaines !!!
Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 9:31 | |
| Bonjour amie suisse , la bienvenue sur ce forum de passionnés de Maroc. N'hésite pas de surfer parmi les différentes rubriques . Un amie , sur ce forum , voyage aussi , seule , une oléronnaise au Maroc. Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23466 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 10:43 | |
| Bonjour fletcher 2 Bienvenu sur notre Forum ,tu trouveras tous les renseignements utiles pour ton voyage . On se connais déjà sur le forum de CCI , j’apprécie beaucoup tes interventions. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) 22.11.12 22:36 | |
| Bonjour et bienvenue,
Pas d'appréhension pour le Maroc, c'est un pays merveilleux et l'accueil des Marocains est super. Surfez sans modération et posez vos questions. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fletcher 2 (Suisse) | |
| |
| | | | Présentation de Fletcher 2 (Suisse) | |
|