Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de golfe juan - 06 | |
| | Auteur | Message |
---|
patgolfe Camping-cariste
| Sujet: bonjour de golfe juan - 06 23.11.12 17:43 | |
| patrick et chantal, retraités, nouveaux dans le monde du camping car, et possedant un genesis 38 challenger nous sommes propriétaires d'un voilier de 12,50, avec lequel nous avons fait toute la mediterrannée ainsi que le tour de l'atlantique et nottament en passant par le Maroc, nous souhaiotons passer quelques mois d'hiver au Maroc cette année, avec notre cc depart janvier 2013 or en surfant sur le net j'ai découvers votre site qui je pense est une mine de renseignements pour un périple dans ce beau pays qu'est le Maroc et compte tenu du nombre important de camping caristes qui vont au Maroc je pense que nous rencontrerons de nombreux menbres de ce site | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: pre 23.11.12 17:55 | |
| Bonsoir Bienvenus sur le forum du Maroc tu peut poser toute les questions y a toujours quelqu'un pour te répondre, Bonne soirée atous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: bonjour de golfe juan - 06 23.11.12 18:02 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: bonjour de golfe juan - 06 23.11.12 18:13 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour de golfe juan - 06 23.11.12 19:07 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, qui est, comme vous le dites si bien, une mine de renseignements. Surfez sans modération ainsi vous aurez accès à toutes les rubriques, ensuite posez vos questions, il y aura toujours quelqu’un pour y répondre. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | patgolfe Camping-cariste
| Sujet: j'ai mon voilier egalement au port de golfe juan 23.11.12 19:33 | |
| - Michelene a écrit:
- [color=darkred][i][b]Nous avons des amis qui ont aussi un voilier qui mouille à Golfe Juan et qui habitent à Vallauris.
vous ne savez pas le nom de leur voilier par hasard , je les connais surement
Dernière édition par Chamois le 23.11.12 21:54, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'en conserver que ce qui est utile à la compréhension, ceci dans le but d'alléger la lecture. Merci de ta compréhension.) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de golfe juan - 06 | |
| |
| | | | bonjour de golfe juan - 06 | |
|