Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marjane | |
| | Auteur | Message |
---|
médocain Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2012 Messages : 31 Ville/Région : Vendays-Montalivet
| Sujet: Marjane Ven 30 Nov 2012 - 16:48 | |
| Re bonjour Paul, est-il vrai que les Marjanes ne vendent plus d'alcool , et que les magasins Metro s'appellent maintenant Carrefour Market et que là on peut acheter de l'alcool Paul Bisous médocain = Gilles
Dernière édition par Minervois le Sam 1 Déc 2012 - 10:56, édité 2 fois (Raison : Ce sujet ne concernant pas les campings... a été transféré dans la rubrique appropriée, ceci pour une bonne lisibilité du forum) | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Marjane Ven 30 Nov 2012 - 17:15 | |
| Bonjour,
Les Marjane vendent toujours de l'alcool, sauf peut etre 2 ou 3, mais ils sont peut etre revenus sur leur décision Les Métro , que je connais , sont toujours des Métro les Carrefour Market que j'ai vus sont de petites surfaces.
et de l'alcool , en cherchant bien on en trouve à peu près partout, dans des boutiques discrètes. Il suffit de demander au premier flic venu | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Marjane Ven 30 Nov 2012 - 19:20 | |
| bonsoir l'info concernant les suppressions de ventes d'alcool à Marjane est ce qu'on peut appeler radio camping car elle est simplement due a ces deux magasins qui ne vendaient pas d'alcool ont décidé de continuer dans cette voie pour metro ils appartenaient au groupe Label vie qui a été racheté par carrefour (en association) le 20 novembre 2010 depuis les magasins métro changent d'enseigne les uns après les autres c'est pour l'instant carrefour market mais je ne pense pas que ça restera a cette enseigne qui n'a pas vocation a être des magasins entrepots car le concept de métro sera gardé la plupart du temps bonne soirée
| |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: Marjane Ven 30 Nov 2012 - 20:52 | |
| Salut
En effet les" Marjane" et les "Métro" vendent encore et toujours de l'alcool. Il arrive qu'en période de fêtes religieuses les rayons alcools de ces grandes surfaces soient fermées aux marocains. C'est tout. Rien n'a changé
Mais on ne trouve pas de l'alcool partout, loin de là. Par exemple à Tiznit aucune petite échoppe. Uniquement à l'hotel Tiznit, et encore au tarif bar. A Guelmim par contre il y a 3 dépots on l'on trouve rigoureusement tout.
Je ferais une liste des différents dépots des différentes villes du Maroc, avec adresse et pt GPS
Cordialement
Paul | |
| | | beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Beaujolais Ven 30 Nov 2012 - 22:16 | |
| Il y avait même du Beaujolais nouveau à Marjane Agadir il y un peu plus d'une semaine ... | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Marjane Sam 1 Déc 2012 - 9:51 | |
| "" Mais on ne trouve pas de l'alcool partout, loin de là.""
Quand je dis "partout" , cela ne veut pas dire, obligatoirement, au bout de la rue, mais pour des gens véhiculés, disposant d'une capacité de stockage, et prévoyant à 48h maxi, ils ne doivent avoir aucun souci de ravitaillement, hors périodes de fètes religieuses , naturellement. | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: Marjane Sam 1 Déc 2012 - 12:21 | |
| Salut
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais pour 48 h, la capacité de stokage d'un CC est elle suffisante ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marjane | |
| |
| | | | Marjane | |
|