Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée vers Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
gigi31530 Camping-cariste
| Sujet: Traversée vers Maroc 20.12.12 19:05 | |
| Bonsoir, Néophite pour ce voyage au Maroc en fevrier 2013, je me pose plusieurs premières questions. Doit on contacter l'agence Gutierrez pour réserver la traversée à l'avance ou peut on prendre les billets directement à arrivant à l'agence ? Quelle port d'arrivée choisir? Ceuta ou Tanger. Je posséde un camping car Hymer T 674 CL de 7,2 m de long avec un porte à faux parfois génant. J'ai fait monter une suspension AR pneumatique ce qui me permets de réhausser le chassis en cas de besoin. Y a t il une protection mécanique à prévoir pour le véhicule ? pour vos réponses _________________________________________________________________ Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où..." Comme prévu, le sujet a été transféré dans la rubrique appropriée, concernant le BATEAU", ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum par tous.. Merci de ta compréhension. L'administration. | |
| | | Eric Chiron Camping-cariste
Inscrit le : 17/07/2012 Messages : 39 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc 20.12.12 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum! N'oublie pas de rédiger une présentation un peu plus complète, celà permet de mieux se connaitre. Pour le porte à faux, mon cc Pilote de 7,32m en a un de 2,4m et je n'ai pas eu de problème tant pour les rampes d'embarquement des ferries que pour les route marocaines (à condition bien sûr de ne pas s'embarquer sur des pistes de 4x4) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc 20.12.12 19:30 | |
| Bonsoir gigi31530
Ton message ne concernant pas ta présentation je l'ai déplacé dans cette rubrique avant de le mettre dans celle qui convient dès que tu y auras accès! Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc 20.12.12 19:36 | |
| Bonsoir
Non tu n'as pas besoin de réserve a l'avance pour traverser d'Algesiras a Ceuta ou Tanger Med
ce sont des billets Open Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | gigi31530 Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc 20.12.12 22:35 | |
| - Eric Chiron a écrit:
- Bienvenue sur le forum! N'oublie pas de rédiger une présentation un peu plus complète, celà permet de mieux se connaitre.
Pour le porte à faux, mon cc Pilote de 7,32m en a un de 2,4m et je n'ai pas eu de problème tant pour les rampes d'embarquement des ferries que pour les route marocaines (à condition bien sûr de ne pas s'embarquer sur des pistes de 4x4) Merci pour ta réponse. Je ne me suis pas encore familiarisé avec le site Question/réponse. Promis j'améliore dqp ( dès que possible) ma présentation.
Dernière édition par Chamois le 27.12.12 14:39, édité 2 fois (Raison : Merci d'éviter les abréviations du style) | |
| | | gigi31530 Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc 20.12.12 22:37 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- Bonsoir gigi31530
Ton message ne concernant pas ta présentation je l'ai déplacé dans cette rubrique avant de le mettre dans celle qui convient dès que tu y auras accès! Nicole
Merci beaucoup pour ta compréhension. Il est vrai que je n'ai pas encore bien saisi comment mettre mes messages dans les bonnes rubriques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée vers Maroc | |
| |
| | | | Traversée vers Maroc | |
|