Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée vers Ceuta | |
| | Auteur | Message |
---|
kaelig22 Camping-cariste
| Sujet: Traversée vers Ceuta Mer 8 Jan 2014 - 10:54 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si il n'y a pas trop de monde pour la traversée Algeciras / Ceuta...
Je viens de recevoir un appel d'un copain qui me dit qu' il y a beaucoup de monde pour Ceuta et que les gens sont orientés vers Tanger...(Vrai ou faux) ?.......
Merci d'avance. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Traversée vers Ceuta Jeu 9 Jan 2014 - 8:32 | |
| Bonjour
Impossible de te répondre depuis la France et .... comme la situation doit changer tous les jours et peut-être suivant les heures! Ceux qui traversent actuellement nous feront part de leurs conditions de traversée mais ... est-ce que ce sera valable pour ta future traversée? Au fait quand comptes-tu traverser? Bonne journée et pas d'inquiétude, les deux traversées se valent! Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le Jeu 9 Jan 2014 - 8:42, édité 1 fois | |
| | | kaelig22 Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée vers Ceuta Jeu 9 Jan 2014 - 8:39 | |
| Bonjour,
Nicole, je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit c'est un copain qui a reçu un message d'un de ses amis (Oui je sais, c'est le copain du neveu du fils Etc).....Donc je posais question afin de savoir si cette info etait réelle ?.....
Pour nous, nous pensons être sur Algeciras mardi 14/01...
Merci de ta réponse. | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Traversée vers Ceuta Jeu 9 Jan 2014 - 8:47 | |
| Oh la la! ici Radio Camping car. Pas mal de colistiers passent par là en ce moment et on n'entends rien de spécial. Il y a pourtant quelque chose qui me fait dire que çà doit être normal c'est que c'est silence radio sur le forum. Dès qu'il y a un grain de sable qui perturbe le trafic on en entend aussitôt parler. On a notre reporter patentée, Mimy qui passe très bientôt, elle va nous dire ce qu'il en est... N'est(ce pas Mimy? A vos claviers. | |
| | | kaelig22 Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée vers Ceuta Jeu 9 Jan 2014 - 8:50 | |
| Re,
Et oui comme vous le dites "radio CC", mais comme on le dit "on n'est jamais mieux servi que par soit même" et grâce au Forum les infos se font en direct......
Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée vers Ceuta | |
| |
| | | | Traversée vers Ceuta | |
|